Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par KOUNDICHA le 16-02-2008 à 19:10

INFORMATION

Bonsoir,
je voudrais savoir en combien de temps avez-vous perdu du poids en suivant scrupuleusement ou non le programme? et si vous avez fait + de sport que prévu.
Merci

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par vjpoue1 le 16-02-2008 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai commencé le 11/02 et j'ai perdu 1.1Kg, Cette semaine je n'ai pas pu faire de sport. Mais c'est important d'avoir une activité;Cet aprés midi je suis allée marcher et demain matin footing. Bon courage à toi

posté par desido le 16-02-2008 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

inscrite depuis le 26 novembre 2007, atteinte du maladie dont la perte de poids est difficile (hypothyroide), à ce jour j'ai perdu 2.6 kg à la fin du mois je vais avoir une moyen de 1 kg par mois.
Il faut dire que je grignote, je ne fais pas tout les exercices recommander, mais je fais du vélo eliptique chez moi, et je marche beaucoup et le régime du site je le trouve super car tu n'as pas à chercher tout les jours "qu'est ce que je vais manger aujourd'hui", car pour moi, je revenais souvent au meme menu, grace au programme, c'est varié.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.