Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ketg le 17-02-2008 à 11:38

aider moi

je ne compren voila en une soiré jé pri deu kilo é je trouve sa bizzar car jé pa tellemen manger ke sa
cété puré pomme de terre avc de morco de pain é une salade frui é le midi javé juste manger un pe de frite avc dé nuggest mé vréen kun pe
C'EST MA BALANCE QUI DéCONNE????
je c déja ke cette balance rajoute 2 kilo car on lavé fé tombé.mé la c pa logike car hei je feser 69.4 kilo é se matin je fé 71.3
AIDER MOI

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par roseline7 le 17-02-2008 à 13:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour pese toi a jeun apres avoir etais au toilette et la tu verra ton vrai poids.......j ai jetais la mienne un vieille balance pourrie qui m afficher 4 kilos de perdue alors qu j en avais perdue que 200grammes chez ma nutricionniste ....donc je ne me peserais que chez elle tous les 15 jours et ça m oblige a faire plus attention a l alimentation car elle n est pas du tout contente quand je reprend du poids et je veux par respect pour elle et le temps qu elle prend avec moi meme si elle est payer pour ça lui montrer que je l ecoute

posté par SIG le 17-02-2008 à 13:11

qq jours avant d'avoir mes règles, je peux prendre 2 kg, puis ça redescend comme c'est venu. c'est pas ça par hasard ?

posté par MlleGrey le 17-02-2008 à 12:59

Ne te pèse surtout pas tous les jours. Ce n'est pas représentatif de ce que tu es et puis tu as très bien pu prendre du muscle et non de la graisse.
Allez courage.

posté par chacha88 le 17-02-2008 à 12:57

des fois ça tient à pas grand chose. il suffit que tu ne sois pas allé au petit coin avant la pesée pour quil y ait 1kg d'écart. c'est peut etre bete mais pensez-sy

posté par clecie le 17-02-2008 à 12:43

Ne te pese JAMAIS le lendemain d'une soiree c'est un sacré coup pour le moral...le surlendemain, passe encore, la veille de la soiree c'est mieux!!Pas tous les jours non plus, tu ne pourras pas etre satisfaite de tes progres, ils seront d'autant plus lents jour par jour que semaine par semaine!!Meme si ca revient au meme...Au final!!Mais le fait de voir une sacré différence d'une semaine a l'autre c'est encourageant!!!Allez courage!!c'est dur on le sait toute!!
Gros bisous!!

posté par Yunalesca le 17-02-2008 à 11:53

salut,
nattes30 a raison il faut eviter la peser ts les jours et surtt le lendemain d'une soirée!!!!! Ms ta balance peut deconner la mienne est digital et j'ai mon vrai poids que la seconde fois....
Courageeeeeeeeeeee et bisous

posté par nattes30 le 17-02-2008 à 11:45

Bonjour ,
Il ne faut SURTOUT pas regarder ton poids tous les jours , d'une part de ce n'est representatif de ton amaigrissement et d'autre part c'est mauvais pour le moral . Pese toi une fois par semaine et tu verras que tes efforts seront recompensés !!!!

Bon courage et bisous

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.