Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marifleur le 17-02-2008 à 12:14

mal au coeur, j'ai besoin de vous

apres 15 ans de separations , sachant mon ex mari malheureux je l'ai repris , chez moi pour un moment en attendant qu'il trouve de quoi se loger , n'ayant plus de revenu pour le moment ,je l'entretien , moi je l'aime toujours je lui ai padonné , en plus il est res gentil mais lui me cosidere comme sa meilleure amie , j' ai peut-etre fais une erreur mais j'ai lu des messages dans son gsm que pendant que je vais travailler lui s'amuse avec une et l'autre ca me fais mal . j'ai 65 ans mais je crois que j'ai toujours le coeur d'une fille de 20 ans c'est idiot ? maintenant il va partir chez sa mere et j'en souffre , de ne plus avoir sa presence.
que me conseiller vous? merci

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par chacha88 le 17-02-2008 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

on a toujours 20ans dans le coeur je pense... et les amours, ça n'a pas d'age. en revanche, accordez vous des petits plaisirs rien que pour vous. vous etes en dépendance totale sentimentalement vis a vis de cet homme et ça c'est pas bon pour vous!!!
en vous accordant des plaisirs perso comme massage, estéticienne, un peu de vacances, une cure... de nouveaux horizons pour la conquete de vous meme!! c'est ça quil fait. aimez vous, car vous manquez certainement de confiance en vous, ensuite vous vous rendrez compte que vous vous suffirez dans la vie de tous les jours. et c'est là, que vous ferez envie à d'autres, parce que vous serez bien avec vuos meme.

allez, forcez vous un peu, vous y arriverez.

posté par niackoe le 17-02-2008 à 12:43

moi j'ai le coeur d'une jeune de 20ans etpeux afffirmer que si vous continuez à vous attacher autant vous allez avoir encore plus mal au coeur, parfois il faut faire face à la réalité et faire le meilleur choix pour soi ! là il faut l'oublier et s'ouvrir aux autres et s'il doit revenir vers vous e ne sera pas pour un toit mais pour vous! alors courage ! allez voir ailleurs lol et faite vous plaisir!!!
gros bibi

posté par cambou le 17-02-2008 à 12:41

je pense que tu as ete super gentille de lui tendre la main.Ca suffit.Maintenant il faut penser a toi.Gentille ne veut pas dire qu'il faut te laisser avoir avec ses belles paroles.Il faut que tu passes a autre chose.Je suis sure que quelque part quelqu'un t'attend.Occupes toi de toi et rtenvoies le chez sa mere sans regrets.Tu ne peux rien construire de concret avec un homme qui te ment.Lavie est courte et il faut tout faire pour l'embellir..Alors qu'il fasse ses valises et tchao.Si comme tu dis ,ton coeur a toujours 20 ans et bien profites de la vie .Voila,je te souhaite beaucoup de courage car malgre tout il en faut pour aller de l'avant.Bisous

posté par jannis le 17-02-2008 à 12:35

bonjour,tout d'abord courage votre histoire et tres triste mais tres touchante essayer de voir si il nes pas possible de renouer ,qui sait? faite vous desiree ,faite vous tres jolie et ne vous laissez pas allez habillez vous ,maquillez vous il vous redecouvrira gros bisous

posté par aoshi le 17-02-2008 à 12:21

il faut imperativement passer a autre chose. Prenez soin de vous, aller voir des amies, amusez vous, voyager. Je ne pense pas qu'il soit bon pour vous de croire encore en lui, en la possibilite qu'il revienne. Bien sur, c'est dur, je ne dis pas le contraire. Bien sur c'est difficile, cca fait mal, qu'il soit parti, qu'il ne ressente pas la meme chose. Mais, meme si vous ne retrouvez pas quelqu'un immediatement, il serait meilleur pour vous de le laisser partir et de ne plus vous preoccuper autant de lui, mais plutot de vous occuper de vous et de ce qui pourrait vous distraire, vous occuper, vous amuser. Il est evident que s'il a une affair avec quelqu'un d'autre, il n'a pas l'intention de revenir de si tot. Ou si il vous le fait croire, c'est qu'il n'est pas clair, pas droit.
Voila ce que j'en pense, et ce que je peux essayer de vous recommander. Mais je ne suis pas dans votre position et je ne connais pas non plus vraiment toute la situation.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.