Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par hoyos le 17-02-2008 à 16:22

comment reduire la cellulite

quelqu'un pourrait me donner des astuces pour reduire l'effet peua d'orange sur les cuisses, des moyens naturelle!!!! merci

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »
posté par mimisou le 20-02-2008 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

drainage lymphatique tres efficace si tu peux faire une thalasso. Pour la retention d eau c est efficace apres ceci tu elimine beaucoup dans la journée.biz

posté par lourriane le 20-02-2008 à 22:22

Je pense que le sport est le premier moyen mais pour que ce soit encore plus efficace fait un palpé-roulé (en gros tu prends un bourrelet en haut et tu le fait descendre jusqu'en bas tout en le tenant fermement) ça casse les globules graisseux, l'eau peut alors mieux pénétrer et entrainer avec elle les cellules du tissu adipeux lors ce que tu fais du sport! Voila! Bon courage!

posté par poupoubidou le 20-02-2008 à 13:53

moi j'ai jamais essayé les crèmes, je trouve que ça coûte trop cher alors que le plus efficace ça reste le sport et les massages palper-rouler. Justement hier j'ai trouvé un site qui explique comment faire : http://www.feminin.ch/beauty/minceur/mass_manuels.htm Après je comprends aussi les personnes qui ont plus de moyens que moi et pas le temps de faire du sport utilisent ces crèmes. Sinon tu as aussi des appareils qui font le palper-rouler sans que tu ais besoin de forcer toi même. Voilà bisoux

posté par jasminlotus le 20-02-2008 à 13:43

moi j'utilise la creme destoke de vichy elle marche tre bien !! biensur il faut masser longement !! :( enplus je fais du sport en salle ftness musculation!dans une asociation pas cher ! et franchement depuis 2 mois ma peau a vraiment changée !!! plus ferme ,et la peau d'orange a diminué

posté par amydamy le 20-02-2008 à 13:33

merci les filles pour tous vos conseils, je vais re essayer la crème nivéa, plus les gélules et puis me remettre à la marche, puisque le beau temps à l'air de revenir nous sommes toutes à mettre dans le même bain, et si d'autres ont de nouveaux conseils efficaces, merci de nous en faire profiter bisous et bon courage

posté par croquemitaine64 le 17-02-2008 à 17:10

Le sport c'est le seul moyen qui soit vraiment efficace sur le long terme.
Les massages aussi ça marche.
Tu peux aussi utiliser un gant de crin sous la douche au moins tous les 2 jours ( ça affine le grain de peau et active la circulation)
J'ai l'impression de radoter je viens de dire la même chose sur un autre forum lol

posté par flavou le 17-02-2008 à 17:00

Lors de la douche , il existe des "rouleaux" que l'on peut passer sur les cuisses (voir à Yves rocher, c'est 3€), ensuite bien gommer les cuisses avec des gommages (et là, il y en a partout) puis mettre une crème pour adoucir la peau !
Attention à la rétention d'eau !! car dans certains régimes on préconise de boire des litres d'eau mais certaines femmes font de la rétention et ne perdent pas, voir prennent en cellulite ! avec un bon drainant ça devrait aller mieux !

posté par ComeOn le 17-02-2008 à 16:44

j'ai lu quelque part sur le net qu'il fallait mettre du fromage blanc sur ses cuisses et recouvrir de film alimentaire. Laisser reposer le tout 1 nuit ...
Franchement, j'ai jamais essayé mdr !!!!! ca ne me dit trop rien.
;-)

posté par grib le 17-02-2008 à 16:35

j'ai essayé la crème TRIMGEL qui normalement doit faire maigrir mais pour moi elle ne m'a pas fait perdre 1 kilo par contre je trouve ma peau bien plus tendue et plus jolie à regarder (bcp moins aspect de peau d'orange !)

posté par amydamy le 17-02-2008 à 16:32

et bien comme toi ça m'interesse
on m'avait dit de masser avec des crèmes genre nivéa cellulite, ou l'oréal anti cellulite, mais je fais ça depuis des mois, et je ne vois pas de différence, alors si d'autres ont des trucs qui marchent, je suis preneuse aussi

1 - 10 de 10
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.