Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par drolissimo le 18-02-2008 à 12:48

vous posez vous les memes questions???????

coucou tout le monde voila g une petite baisse de morale des questions me trottes dans ma tete : pourquoi je veux maigrir? apres tout je suis comme je suis .pourquoi je me sent different des autres en etant grosse et differente aussi parce que je fait regime ?je me sent comme quelqu'un qui doit arreter un truc dangereux (drogue alcool ect..) et qui compte les jours d'abstinances .moi c pareil avec la nourriture et pourtant je suis mieu dans ma peau avec ses kilos en moins je suis un peu perdu suis je la seule ou le seul???

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lacagna le 18-02-2008 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je crois que je ne suis pas aussi torturée que vous mais je tiens quand même à perdre ces 4 à 5 kgs disgracieux la différence est que je ne me prends pas la tête avec. allez courage et laissez vous vivre

posté par boureler le 18-02-2008 à 13:23

coucou toute le monde va bien

posté par chan-tal le 18-02-2008 à 13:21

bonjour, g encore 4 bons kilos à perdre ! en fait, je n'aime pas mes qques bourrelets et aussi, g été "gavé" par mon employeur alors je veux supprimer leur trace...bon courage et détermination !

posté par drolissimo le 18-02-2008 à 13:18

mmaarrii tu c moi meme si g beaucoup plus de kilos a perdre que toi sache que je suis de tout coeur avec toi car le principal c le mental alors si tu as peu de kilos a perdre psycologiquement pour moi c pareil on est dans le meme bateau c tout la quantité de kilos a perdre sa sa appartient a chaque personne...biz merci pour votre soutien a toi et a lagaffe

posté par mmaarrii le 18-02-2008 à 13:11

bien sur que je me pose les memes questions ! en plus qd je dis que je suis au régime tout le monde me critique, théoriquement je n'ai pas de poids à perdre je fais 1,62 pour 55 kilos ! je vous voir derriere vos ecrans rugir ! mais pourtant j'ai du poids en trop ! pas dans la tete sur les fesses le ventre! j'ai des grosses jambers je suis bien à 48-50 kilos mais il faudrait peut etre que je me fasse une raison à 40 ans est ce si important ........le pb c'est que je n'assume pas dutout! donc je m'accroche ........par focement à la frustration, mais j'ai banni de mon frigo les fromages, le saucisson, et je mange des viandes blanches! avec une bonne sauce au fromage blanc! et qd je vais au resto avec mes copines! et bien je fais comme elles ! je mange normalement pour ne pas les facher elles ont des kilos en trop mais elles les assument !
à chacun son truc ! on ne se refait pas !
bises !

posté par lagaffe le 18-02-2008 à 13:02

L'être humain n'aime pas la douleur et on associe le régime ou mieux manger a une privation d'un plaisir, c'est comme arrêter de fumer, l'alcool ou drogue on a peur du manque et de l'incomfort qu'il apporte, alors on doit associe les changements qu'on fait au bien-être et au plaisir de cette manière on réussi alors trouve toi un bon motivateur et le tour est jouer.

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.