Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maeva1 le 18-02-2008 à 20:46

Cherche personne pour remotivation !!

Pas du tout le moral en ce moment et d'ailleurs j'ai repris 3 kg depuis que je me suis inscrite !! Les repas sont bien, seulement, je n'y arrive pas : pas le moral, pas de travail, pas de soutien non plus d'ailleurs....SVP pouvez-vous m'aidez ? Merci !!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par maeva1 le 18-02-2008 à 21:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous remercie beaucoup pour votre soutien moral, ça me fait vraiment du bien !! comme tu dis altea, je n'ai pas une bonne estime de moi même, c'est vrai ! il faut que j'essaie de pas craquer mais au fait, mangez vous aux heures fixes ? parce que je me dis que peut-être en étant décalée tout le temps, ça doit jouer ( entre autre bien entendu) sur ma sensation de faim...

posté par argil le 18-02-2008 à 21:21

les filles vous êtes toutes super,
c'est vrai que sur ce site, je me sens bien surtout que lorsque tu perds même quelques grammes, les filles te félicitent
alors tu te motives pour faire mieux la prochaine fois
bon courage

posté par cocov le 18-02-2008 à 21:15

coucou on es là,j'ai commencer depuis deux semaines et je trouve ce site super je me sens entouré et de l'aide moral,alors courage ont est là,et oui moi aussi je strouve les repas super mais des fois je modifie un peu ,je te souhaite une bonne soirée gros bisous cocov

posté par ratatouille13 le 18-02-2008 à 21:08

je viens de m'inscrire sur ce site et je n'arrive pas à créer un message, je peux juste répondre, quelqu'un peut m'indiquer le mode d'emploi !!

posté par neurone le 18-02-2008 à 21:06

je suis la si tu as besoin il faut d occupe bisous

posté par chan-tal le 18-02-2008 à 21:00

en fait, il faut pas se focaliser sur le régime..g remarqué ke + j'y pensais + je pensais à la nourriture ! alors, il faut s'occuper , trouver à s'investir dans quelque chose kon aime..c ce ke je te souhaite et garde le moral..on est tellement nombreuses !

posté par mmaarrii le 18-02-2008 à 20:55

t'es pas la seule ! moi je recommence tous les lundis le régime ! et puis il m'arrive toujours un truc qui me fait craquer ! pourtant les repas principaux je respecte ! mais une contrarieté avec mes enfants (j'en ai trois que j'eleve seule ) un soucis au boulot ! ma boite ferme bientot ! pas le moral ! bref un rien fait baisser ma motivation et surtout ma balance ! depuis la semaine dernière je me suis inscrite à la gym , peut etre que cela m'aidera ........si t'as un coup de blues ! laisse moi un message ! je passe souvent sur le site
bises à toi
mary

posté par jad17 le 18-02-2008 à 20:55

Maeva si tu as besoin d'aide ça me ferai plaisir de pouvoir te soutenir et toi aussi ketq si vous voulez envoyez moi une invitation et je serai votre amie avec plaisir en attendant courage!!!!

posté par ratatouille13 le 18-02-2008 à 20:54

c'est pas la grande forme, il faut essayer de positiver,en attendant le boulot profite en pour te bichonner, longues promenades à pied bien sur, 3 petits kilos c'est pas dramatique mais réagis vite

posté par Altea le 18-02-2008 à 20:51

alors je moi je vous dirais
garder le morale aimer vous c est super important car avoir de l estime pour soit meme c est se prendre par la main pour avancer
moi aussi j ai repris du poids mais je garde le moral je me dis que demain sera un autre jours et que c est kilos finiront bien par fondre comme beurre au soleil

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.