Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ketg le 18-02-2008 à 20:46

je suis une anciene anorexique

voila comme le titre le di je sui une ancienne anorexique
enfin ancien je n'ai pa perdu mais ancienne abitude
a bou d'un an danorexique je sui devenu boulimique.je vou parle de sa car comme je vouler di je garde tt mé habite
je me dégoute, la semaine derniére jété hyper contente car javé pa mal perdu se week la famille est venu donc on na bien manger est j'ai pa mal repri
é comme je di ke je garde mai habitude est ba depui se week je me critike je me di ke je vo rien que jarrive jamé a rien é de plu en plu je repense a devenir ano pourque tt soi plu trankil méme si je c'est que kan on lé c'est un enfer
mé je ne mém pa je ne suporte méme pa mon regard dans une glace
je suis plu koi fére pour redevenir normal é maigrire normalemen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par maeva1 le 18-02-2008 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je te comprends, je sais ce que c'est parce que moi aussi je ne mangeais plus et ensuite ça s'est transformée en boulimie ! maintenant, j'ai 20 kg à perdre !

posté par chan-tal le 18-02-2008 à 21:08

c vrai ke l'aide d'un psy peut s'avérer nécessaire dès l'instant kon le choisit..moi g eu la chance d'en voir 1 pendant 2 ans et g tellement appris ! mais le problème avec l'anorexie, c'est ke nos comportements sont enregistrés et kil n'est pas si facile et évident d'en guérir totalement..alors, viens sur ce site, on puise beaucoup d'énergie, de motivation

posté par galye le 18-02-2008 à 21:07

c une grave maladie, chui un peu dans ton cas...ancienne alcoolique, en ce moment je fais des crises de boulimies depuis plusieurs moi, je me faisais vomir tout le temps mais j'ai réussi à reprendre le dessus mais je continue toujours ces put*** de crises mais sans me faire vomir, alors je grossis à vu d'oeil et je peux pu m'accepter, je me déteste mais il faut s'aider ketg...ce site je pense pourra nous aider mais certainement avec l'aide d'un médecin

posté par flappy le 18-02-2008 à 21:03

tu fais la démarche de venir en parler ici, et c'est déjà super bien
tu devrais peut etre consulter un spy ou un medecin pour parler de tout ça, car seul ça va etre tres dur
en tout cas tu n'es pas seule sur ce forum, ça c'est SUR !
Bizzzzzzzzzzzz et toi et n'hésites surtout pas

posté par manon32 le 18-02-2008 à 20:58

tu es importante aux yeux de ceux qui t'aiment et je suis sûre qu'ils sont nombreux. Tu ne dois pas te sous-estimer mais pour t'aider tu as besoin de quelqu'un ( médecin ou psychologue), Courage et donne nous de tes nouvelles
Bonne soirée

posté par chan-tal le 18-02-2008 à 20:55

salut, je t'ai laissé un message sur ton blog....bonne soirée et courage !

posté par sandjucalu le 18-02-2008 à 20:54

ma belle
j'espère que tu vas vite te reprendre et NON TU n'est pas nulle il est normal que ton alimentation désordonnée t'angoisse mais tu es sur la voie de la guérison depuis 1 an c est un beau parcours et la route est encore belle ma fille de 20 ans est une ancienne anorexique elle avait 14 ans quand ça à commencer et aujourd'hui elle va mieux
j'espère t'avoir remontée le moral et dis toi qu'on est toutes là en cas de besoin

je t"embrasse cathy

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.