Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par svelta le 19-02-2008 à 10:21

avez vous froid ?

coucou
je ne suis pas d'un naturel frileuse et pourtant en ce moment j'ai souvent froid
je pense que ça vient du régime mais je voulais savoir si certaines aussi on ce soucis ???

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par bernique le 19-02-2008 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui les filles moi aussi j'ai froid pourtant je n'ai perdu que 600 gr, c'est peut être un manque de vitamines, il faudrait peut être prendre des oligo genre magnésium, bon mais pour moi c'est différent, je n'ai plus de thyroide et ça ça joue, c'est le médecin qui le dit puisque j'ai toujours froid le soir à la meme heure, bon, mais courage les filles le printemps arrive et on sera belle pour les beaux jours, à nous les petites tenues d'été, bises

posté par gagoune le 19-02-2008 à 10:43

moi des que j'ai faim je me gele et g les bouts de doigts qui deviennent tout bleu. Parfois apres mangé qd la digestion s'installe g egallement froid...En fait je meure de chaud qd c la periode du debarquement , la gare ca fusionne mdrr et c le cas aujourd'hui ouch!!!

posté par gruson le 19-02-2008 à 10:40

Moi aussi j'ai froid, surtout qd je fais une journée protéine pur (que m'avais suggérée ma nutritionniste) c'est parce que l'organisme brule les graisses et a donc besoin de plus d'énergie, qu'il n'a donc plus pour maintenir le corps au chaud ! c'est donc normal ! mais pas toujours agréable ! surtout la nuit je trouve !

posté par Vivilavendeenne le 19-02-2008 à 10:36

Par contre ce qui n'est pas logique, c'est que Svelta n'a perdu que 500 grammes donc c'est comme si elle n'avait pas encore fait de régime donc je pense que ses frissons viennent d'ailleurs. Peut-être est-ce dû à un manque de vitamines comme le dit jevalu.

posté par svelta le 19-02-2008 à 10:35

bon ça va je suis pas la seule alors !
dans mon cas j'ai pas perdu de graisse !! LOOOL
ça doit être la faim qui me donne froid HI HI
JEVALU j'avais pensé à ce que tu dis pour les vitamines ....
CLAP tu as de la chance, moi au contraire ça me donne envie de me planque sous ma couette et ça me motive pas à bouger ! HELAS !!!

posté par verodanija le 19-02-2008 à 10:30

moi j'ai assez souvent froid mais c'est la premiere fois que j'associe ça au régime, par contre j'ai une amie qui à perdu 25 kilos et elle, elle pense que oui ça donne froid avant de perdre tous ces kilos elle avait plutot tendance à n'avoir jamais de soucis avec le froid ce qui n'est plus le cas maintenant, et c'est la premiere chose qu'elle a remarqué.

posté par jevalu le 19-02-2008 à 10:29

coucou pareille, il parai que le graisse tien chaud, alor plus tu perdra et plus tu aura froid, lol

non sans rire, c vrai, mpais je me demande aussi si il n y aurai pas un manque de vitamine ou quoi, mais bon sa c a vérifier.....

posté par Vivilavendeenne le 19-02-2008 à 10:28

Me voilà rassurée! Je ne suis pas la seule! Effectivement, je suis tout le temps gelée depuis que j'ai perdue! C'est pénible! Je pense qu'il faut que le corps s'habitue à avoir moins de graisse pour le réchauffer!! lol

11 - 18 de 18
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.