Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ga_elle le 19-02-2008 à 13:01

Comment vous organisez-vous pour les courses et les repas de la semaine?

Salut les filles, je voulais savoir comment vs vs organisiez pr les courses et les plans des menus de chaque semaine..vous faites à la lettre ou pas?? moi j'ai beaucoup de mal à m'organisez par rapport aux menus étant donné que je vis seule.. j'attends vos conseils!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par maeva1 le 19-02-2008 à 15:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai eu du mal à m'habituer au début parce que j'achetais des fruits et comme des fois je ne mangeais pas chez moi, les aliments restaient trop longtemps dans le frigo alors maintenant j'achète au fur et à mesure ( 2 ou 3 jours à l'avance). sinon, c'est sûr que c'est mieux la technique de laurellange !

posté par ga_elle le 19-02-2008 à 14:53

oui c vrai laurell c'est pas une mauvaise idées ça..merci de vos conseils

posté par ga_elle le 19-02-2008 à 14:20

Merci les filles, c'est vrai que c'est assez difficile de gérer son porte monnaie surtt qd on vit seule..j'ai l'impresison d'aller tjs en courses..!! je vais essayer de retrouver la discussion merci!
Ce qui me pose pb c vraiment de faire un menu different à chaque repas..manque de temps de motivation qques fois! et puis qd on est seule on a svtdes restes..ms je vais essayer de m'y mettre sérieusement, pr tt vs dire je suis à ma 16ème semaine et je n'ai encore rien perdue certainement dût au fait que je ne suis pas le régime à la lettre.. je vs embrasse et vs souhaite également bon courage

posté par argil le 19-02-2008 à 13:29

bonjour
il y a eu une discution a ce sujet sur le forum
les filles ont beaucoup de difficultés a faire les commissions elles ont demandés d'avoir les menus par mois, et oui je trouve que cela permet de mieux gérer son porte monnaie
bon courage pour ton régime

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.