Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par laure__202 le 19-02-2008 à 14:32

premiere separation avec petit bout''chou= angoisse

j'ai une angoisse au ventre de devoir laisser ma petite fille vous pourriez me dire comment vous l'avez vecu vous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par laure__202 le 19-02-2008 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et a vous toute aussi je me sens plus sereine meme si j'ai toujours une petite boule a l'estomac

posté par laure__202 le 19-02-2008 à 14:50

meerci chacha88 ca me reassuree un peu

posté par laure__202 le 19-02-2008 à 14:49

c'est bien ce que je vais faire aussi l'appeller toute les heure enfin si j'arrive a la joindre car ou elle habite ca ne capte pas et evidemment elle n'a pas de fixe donc je pense que je vais m'acharner sur le téléphone

posté par bernique le 19-02-2008 à 14:49

t'inquiète pas laurette ça se passera bien, c'est normal la première fois, moi la première fois que je l'ai mise en nourrice ma puce je mettais son eau de toilette sur moi pour "sentir" le bébé, tu vois, j'en ris maintenant , elle a 23 ans la petite ! courage et surtout ne cède pas pour manger n'importe quoi, mange une pomme, un bout de carotte, céléri, etc...
bisous

posté par verodanija le 19-02-2008 à 14:49

tu dois relativiser et te dire et te répétter dans la tete tout ira bien, tout ira bien, tout ira bien .... je plaisante mais c'est normal et tu verras que ça passera au bout de plusieurs fois, tu t'y feras avec le temps, je suis nounou alors je sais comment ça fait. Bisous

posté par chacha88 le 19-02-2008 à 14:48

tu sais, les petits réagissent différemment avac nous qu'avec quelqu un d'autre. et si nous ne sommes pas à vue, ils se contentent de la personne avec qui ils sont. ils le vivent mal lorsq'ils voient et sentent maman aigoissée c'est souvent que ça.
alors dis lui que tu va la laisser un weekend et explique lui. ils comprennes. di lui que tu as mal au coeur de la laisser mais que tu la confies à quelqu un en qui tu as confiance. ne t'étale pas sur tes craintes, juste que tu as mal au coeur car c'est la 1ere fois et que tu l'aime et que tu la retrouve tout de suite après tes soins.
ainsi elle saura ce qu'elle a à savoir, elle comprendra ta tristesse mais ne s'en chargera pas pendant tout le temps de ton absence.

posté par gail34 le 19-02-2008 à 14:46

essaie d'abord de la faire garder quelques heures genre au alentours de la sieste ça va te rassurer, mais t'inquiète pas la belle doch s'occupera bien d'elle tu sais moi je l'ai laissé a mon frere et en 3 heures je l'ai appelé 3 fois lolllll

posté par laure__202 le 19-02-2008 à 14:44

du coté nourrice c'est pas le soucis c'est ma belle mère mais je sais pas je panique et quand je panique je mange c'est plus fort que moi

posté par laure__202 le 19-02-2008 à 14:42

je l'espere je souhaite juste qu'elle arrivera a dormir car généralement elle n'arrive pas a s'endormir sans un de nous deux

posté par nattes30 le 19-02-2008 à 14:41

Hello ! Moi quand j'ai repris le travail apres la naissance d'elisa ça été une vraie dechirure mais avec le temps je m'y suis fait et puis ... il faut bien se le dire ... elle était tres heureuse chez nounou !
Quand j'ai eu mon deuxieme enfant , esteban , j'ai pris un conges parental , loulou a maintenant 1 an et j'envisage de reprendre le boulot mais j'angoisse une nouvelle fois de le laisser . Mais j'essaye de ma raisonner , je ne suis pas la seule a savoir m'en occuper et ils ne sont pas forcement malheureux quand nous ne sommes pas là!
Courage et bisous !

Une maman poule !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.