Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gagoune le 19-02-2008 à 14:44

a cran!!!

c le debarquement et je suis a cran je vous dis pas!!! Je me sens super tendu , le mondre bruit m'agresse et les 2 petits n'arretent pas de s'agiter, faut dire que je ne suis pas tres patiente avec eux les pauvre.....prenez vous qq chose ds c cas la ?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par gagoune le 19-02-2008 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

18 mois et 5 ans, la la petite c endormi c fou se que ca fait du bien......

posté par gagoune le 19-02-2008 à 15:10

ils sont un peu calmé la et le fait de discuter tranquilement avec vous me zenifi un peu....fichu hormones mdrr par moment j'ai des reactions excessives qd même..... Vais me faire une ricorée tien......

posté par delphcog38 le 19-02-2008 à 14:56

Moi, c'est comme Choupette67, il faut que je m'enferme 5 min toute seule, le temps de faire le vide et de me calmer. Je ne suis pas très patiente avec les miens non plus, c'est pas toujours facile.

posté par gagoune le 19-02-2008 à 14:55

rhaaa les fleurs de bach c pas la premiere fois que j'en entends parler, je suis tres homeo...ce devrai m'aider, je vais me renseigner alors, en plus j'en aurai sous la main pour le mois prochain....

posté par gagoune le 19-02-2008 à 14:55

chacha baptiste a 5 ans et ambre 18 mois

posté par ComeOn le 19-02-2008 à 14:54

inspiration-expiration. ;-) + piano

je connais ca avec mes 3 louloutes ... c'est dingue comme les enfants aiment faire du bruit, ca doit les rassurer . le bruit permanent, c'est ça le + dur en fait. ... mais qd ils ne sont pas là, ... on s'ennnuie ;-)

posté par ComeOn le 19-02-2008 à 14:54

inspiration-expiration. ;-) + piano

je connais ca avec mes 3 louloutes ... c'est dingue comme les enfants aiment faire du bruit, ca doit les rassurer . le bruit permanent, c'est ça le + dur en fait. ... mais qd ils ne sont pas là, ... on s'ennnuie ;-)

posté par bernique le 19-02-2008 à 14:52

prends du L72 ou fleurs de Bach, c'est homéopatique, donc pas de soucis, soit en pharmacie ou dans les magasins produits naturels,
ça aide bien, courage, bises

posté par gagoune le 19-02-2008 à 14:51

merci les filles en fait faut que j'arrive a faire abstraction de petits..le truc c que mon grand 5 ans , ne cesse jamais de parler même qd je lui explique que 5 minute me ferai du bien , c plus fort que lui!! bon allez yooogaaa yogaaaaaaaaaaa avant que je ne me jette ds le placard a cochoncetes et que cela finise en carnage!!!

posté par chacha88 le 19-02-2008 à 14:50

et bien... évite de les assommer...lol
allez vous promener au grand air!!! ou lances une activité musique avec eux?, quel age ont-ils?

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.