Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tiro le 19-02-2008 à 17:49

votre signe astrologique...

moi je suis scorpion ascendant lion !!j'ai parait -il mon franc parler assez rigolotte enfin y'en a qui ont du mal a suivre parfois ..j'adore les gens et leurs caracteres si different et vous qui etes vous?

41 - 50 de 89
posté par yabduport le 19-03-2008 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je suis balance  ascendant scorpion avec un caractère bien trempe de chez moi hiii bisous

posté par lady-xena le 19-03-2008 à 15:45

Brunette76 le 19-03-2008 à 15:30

Lion ascendant poisson... Il parait que ça compense comme ce sont 2 signes opposés...

Fière, un brin orgueilleuse, protectrice envers les gens que j'aime, généreuse, tétue, un peu excessive, un peu capricieuse, raleuse, susceptible, entière, calineuse... Ce sont en gros ce que l'on me dit souvent de moi...

Je n'était pas trop fan de tout ces trucs là, mais à force d'entendre : t'es bien un lion toi, je me suis un peu plus intéressée. Je dois reconnaitre qu'il y a des traits communs par rapport à ce que j'ai pu lire... Du coup maintenant j'ai tendance à lire tout ce qui parle d'astrologie, avec un mélange de septicissme et de d'intérêt... Ca m'intrigue toutes ces choses là... Comme la signification de nos prénoms... 

Si quelqu'un s'y connait, ce serait interessant un jour un petit article à ce sujet non?!?!? Enfin ,ce n'est qu'un suggestion!!! lol!!!

Bises. 

coucou moi aussi lion ascendant poissons.. drole de melange au debut il faut bien avouer qu'on a deja connu plus simple comme asscociation...

qu'est ce que tu souhaiterais savoir sur l'astrologie?

posté par wass_princess le 19-03-2008 à 15:41

lol en plus mon copain est lion

posté par wass_princess le 19-03-2008 à 15:38

gémeau ascendant lion

posté par Butterfly9 le 19-03-2008 à 15:36

Je suis balance ascendant scorpion .....

posté par Brunette76 le 19-03-2008 à 15:30

Lion ascendant poisson... Il parait que ça compense comme ce sont 2 signes opposés...

Fière, un brin orgueilleuse, protectrice envers les gens que j'aime, généreuse, tétue, un peu excessive, un peu capricieuse, raleuse, susceptible, entière, calineuse... Ce sont en gros ce que l'on me dit souvent de moi...

Je n'était pas trop fan de tout ces trucs là, mais à force d'entendre : t'es bien un lion toi, je me suis un peu plus intéressée. Je dois reconnaitre qu'il y a des traits communs par rapport à ce que j'ai pu lire... Du coup maintenant j'ai tendance à lire tout ce qui parle d'astrologie, avec un mélange de septicissme et de d'intérêt... Ca m'intrigue toutes ces choses là... Comme la signification de nos prénoms... 

Si quelqu'un s'y connait, ce serait interessant un jour un petit article à ce sujet non?!?!? Enfin ,ce n'est qu'un suggestion!!! lol!!!

Bises. 

posté par laflory le 19-03-2008 à 15:08

coucou moi c est lion ascendant veseau je suis dynamique , pointilleuse et carre ( surtout au boulot ) et j ai le coeur sur la main j aimerai faire plaisir a tout le monde mais c est dur !!!! les mauvais cotes c est un peu soupe au lait , defaitiste , vite decouragee  bisous.

posté par tioune11 le 19-03-2008 à 15:00

moi taureaux ascendant sagitaire

posté par stefy53 le 19-03-2008 à 14:47

moi poisson ascendant balance....TRES REVEUSE  NRGIQUE TOUJOURS VOULOIR que tout le monde soit bien .....DEFAUT JE COMMENCE PAR N IMPORTE QUEL BOUT MAIS JE FINI PAR LE BON  LOL!!

posté par ammoula10 le 19-03-2008 à 14:39

Je suis gémeaux, et personnellement je ne crois pas du tout que les signes astrologiques aient un quelconque rapport avec les traits de caractère. Vous pouvez essayer de me faire  changer d'avis.

41 - 50 de 89

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.