Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Nanou452 le 19-02-2008 à 20:34

je n'ai jamais envie de faire du sport, des conseils??

bonjour,
voila je suis motivée et tout et tout mais dès qu'une difficulté quelconque (envie de grignotage, sport et exercices) se presente, je craque et je culpabilise après! est-ce que vous avez des conseils ou des astuces pour arreter de ceder??

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par mimilovely le 19-02-2008 à 22:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dis toi qu'en faisant du sport, tu te sentiras mieux dans ta peau, c vrai que c tres difficile, surtout au debut, mais dis toi que tu vas t'habituer, et que tu seras beaucoup mieux avec, mets toi un objectif, essaie d'imaginer tu seras comment apres, je suis sure que ca te donnera envie!!

posté par tropfaim le 19-02-2008 à 22:52

COMMENCE COMME MOI PETITE MARCHE...je suis tellement essoufflée....ensuite j'irai plus vite Mais je te parle de toute petite balade....j'arrive pas encore à tout cumuler....régime et marche HARDOS

posté par Nanou452 le 19-02-2008 à 21:16

merci pour toutes ces reponses!
yuna17: c vrai que la rage me fait spreemter! lol
bsx a+

posté par kilosdusud le 19-02-2008 à 21:00

Kikou, je suis dans le même cas que toi mais moi c'est pour me lancer, après une fois que j'y suis ça va. Mais j'essaye toujours de trouver un prétexte pour pas en faire. Bizzzz

posté par natalye le 19-02-2008 à 20:55

coucou,
j'ai commencé un régime depuis hier où j'inclus un peu de sport..
d'abord demande toi quel sport te plait et qu'est ce que tu pourrais concrètement pratiquer régulièrement ...
moi je sais que je n'aime pas courrir donc pas de jogging, la gym ça va 2 semaines après j'abandonne... les abdos je suis pas contre, bien sur à petites doses au début 20 le matin et 20 le soir pour commencer.
après un peu de marche pour aller au boulot et y revenir ( en gros 10 mn aller et 15/20 mn au retour je descends une station plus tôt par exemple), à la maison le soir je fais 5 mn de stepper devant la télé . et là je vais reprendre la piscine vendredi (super efficace!) 2 fois par semaine . voilà si tu veux du soutien ou plus d'infos n'hésites pas à me contacter!!
bizzzz.

posté par Nanou452 le 19-02-2008 à 20:53

le probleme c'est que je n'aime pas trop les autres gens vu que je suis mal dans ma peau je suis mechante la plupart du temps et maintenant les gens m'evitent et ca ne me plait pas davantage!
c'est vrai que "la machine a motivation" serait franchement GENIALE comme invention!! LOL
a+ merci pour vos conseils et c'est super rapide en + je m'y attendais pas!

posté par salyha le 19-02-2008 à 20:53

le sport attire le sport En faite au début tu n es pas motivé mais quand tu commence et que tu en fais régulièrement et bien tu en as envie et tu en ressens le besoin qd tu fais du sport ton corps produit une hormone (je ne me souviens plus du nom bref) dite de bonheur (et de bonne humeur sourire

posté par stefany le 19-02-2008 à 20:50

MOI J AI DU MAL A FAIRE DU SPORT SEULE ALORS JE VAIS EN SALLE OU JE DEMANDE A QUELQU UN DE MA FAMILLE DANS FAIRE AVEC MOI ET POURTANT J ADORE SA MAIS A PLUSIEURS

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.