Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kristenouille le 19-02-2008 à 23:41

A l'aide excés

En ce moment je sens que je suis sur la mauvaise pente et mes excés alimentaires dont de plus en plus nombreux depuis prés d'une semaine ... Savez vous comment je pourrais efficacement rattrapper les dégats que j'ai causés svp parceque là mon moral est au plus bas et je sens que si je continue comme ça ... mon objectif va être très dur à atteindre .
Merci d'avance

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par debho le 19-02-2008 à 23:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben c vrai ya pas de miracle, quand tu fais un exces lors d'un repas il faut rééquilibrer la balance lors du repas suivant. ex : si tu te lache au dejeuner et bien au diner c'est seulement un yaourt 0% et 2 blanc d'oeufs et oui je sais c pas beaucoup mais tout dépend du craquage...
Bon courage...

posté par amisco le 19-02-2008 à 23:51

Plus d'excès et au boulot, revoir ton alimentation et petit à petit revenir à une alimentation plus saine, plus équilibré. Rien de catastrophique, il suffit de reconnaître qu'on a abusé, c'est déjà le premier pas...
Bon courage.

posté par nattes30 le 19-02-2008 à 23:48

c'est pas facile , et des ecarts je pense que l'on a toutes fait a un moment ou a un autre . Cela ne remets pas en question ton regime et tous les efforts que tu as deja fait .

Allez courage ma grande

posté par nattes30 le 19-02-2008 à 23:47

je pense comme monicalsol , et puis si tu culpabilises , t'auras encore plus envie de manger .

posté par monicalsol le 19-02-2008 à 23:45

à mon avis tu peux pas rattraper faut admettre plutôt avoir déraper et repartir en se pardonnant

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.