Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cocov le 20-02-2008 à 08:33

es-ce normal?

aujourd'hui ,réveille pas terible,la nuit c'est trouvée agitée,l'histoire de l'assurance nous travaille de trop,mon fils a soucrie une assurance par internet pour sa 1er moto au moi de janvier il ce rachete une autre moto et vas a la meme assurance pour cette 2eme moto mon fils a envoyer son cheque pour payer 3 mois le 11 au matin dernier delai le 12fevrier,,par contre il ne remet pas de rib car pour lui il en avais dejas un avec la 1er moto chez eux,mais voila il a un accident et ce prend une voiture a l'arriere d'onc en tort,il previens l'assurance le lendemain de l'accident et là il lui dit mais monsieur vous n'este plus assurer avec cette moto car vous avrz oubliez de metre un rib,ça doit peu etre passez en derogation mais il ne s'ave pas nous donner une reponse,nous angoissons.........

voilà ce matin pas rose....................

bon je vais vous metre une blagues

A la piscine,un nageur ce fait enguirlander parce qu'il à fait pipi dans l'eau.

__mais enfin,proteste t-il vous exagerez,je ne suis pas le seul à faire ça!!

__si,monsieur du haut du plongeoir,vous etes le seul!

Une petite sardine regarde un sous marin .

sa mamn lui explique

__tu vois ce sont des hommes en boites!!

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par cocov le 20-02-2008 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour repondre a la question,il a envoyer un cheque pour 3 mois de janvier a mars,il na pas reçu son atesstation verte juste un papier il attendais le cheque et mon fils a envoyer le cheque le 11 au matin il attendais d'avoir sa paye,

posté par patou2412 le 20-02-2008 à 09:17

Il y a Julien Courbet qui anime une émission sur RTL tous les matins ... Ils résolvent pas mal de ce genre de problèmes ... En dernier recours, pourquoi pas ?

posté par undy le 20-02-2008 à 09:15

cé clair ,j'comprends que la nuit est était courte ça craint tu sais que t'es en régle et tu l'ai pas ou plus en fait tu sais même pas cé pas normal moi j'aime pas les trucs à distance comme ça je préfère voir les gens en face dans cé cas là !! mais il est clair qu'il lui doivent une explication sérieuse ! bon sinon tes balagues sont bien mignonne bises et bon courage

posté par patou2412 le 20-02-2008 à 09:07

Je ne sais pas si c'est normal, mais ce n'est pas juste en tout cas ! Vous devriez vous renseignez auprès d'une association de consommateurs, ou même de motards ? Voir si il y a des forums qui parlent de soucis avec cet assureur ... Peut-être as-tu une assurance juridique pour ta maison qui peut t'aider ?

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.