Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melaty le 31-07-2007 à 11:40

Le temps que je passe avec vous...c'est du temps en moins où je pense à manger...

Salut les filles! Je suis pas du genre à manger par faim mais plutôt par gourmandise...et donc quand je suis occupée tout va bien mais dés que je m'ennuis, là j'ai des envies qui me viennent. Et je viens de réaliser que tout le temps que je passe sur ce site avec vous (dés que j'ai du temps libre!!), c'est déjà tout ce temps en moins où je pense à manger, du coup je grignote moins! Merci les filles!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par duamb le 31-07-2007 à 14:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tout à fait d'accord avec vous les filles!!

posté par grisette le 31-07-2007 à 14:32

Lol bienvenue à toi jackie000 ma poulette ! moi aussi jchui au taff alors chuteeeeeee ! lol

posté par jackie000 le 31-07-2007 à 14:15

hello!.. viens de m'inscrire et suis au taf mais un petit clein d'oeil à Grisette pour la boulang le midi... qu'est ce que c'est difficile de resister!! moi ce midi achat de bouquins pour éviter les patisseries!!

posté par grisette le 31-07-2007 à 13:39

mdrrrrrrrrr ! non mais c'est vrai que ça fait vraiment du bien d'être entourée d'un groupe avec les mêmes désires ça motive vraiment et depuis que je suis sur ce site je retrouve vraiment le sourire je me prends moins la tête sur des choses parfois futiles dès que j'me sens pas bien je viens vous faire coucou et le plus agréable dans tout ça c'est qu'on a toute un blog un journal de bord pour nous aider au quotidien moi du coup je le garde précieusement et j'imprime chaqu'un de mes articles avec les commentaires et je vous assurer que chaque lecture ou relecture et d'autant plus plaisante... bis

posté par melaty le 31-07-2007 à 13:04

Ben alors Grisette...t'es pas trés inepirée...lol

posté par grisette le 31-07-2007 à 12:53

oups pardon

posté par grisette le 31-07-2007 à 12:52

salut !
c'est pareil pour moi faut dire aussi c'est plus facile au boulot y a rien à manger lolll !! à part des bouteilles d'eau à perte de vue dans mon placard lolll et aussi j'évite de sortir à midi pour pas être tentée par la boulangerie à l'angle grrrrr !!!!

posté par melaty le 31-07-2007 à 12:37

Mais c vrai que l'astuce de l'eau ça m'aide beaucoup aussi

posté par melaty le 31-07-2007 à 12:36

LOL!!C clair moi aussi!!! A la maison, c'est l'horreur...en plus j'ai un chéri qui mange et qui grossit pas...il m'aide pas...et il le fait pas exprés mais à chaque fois il me propose un peu de ce qu'il mange (charcuterie, dessert...) alors je suis obligée d'être 2 fois plus forte pour tenir...

posté par grisette le 31-07-2007 à 12:26

salut !
c'est pareil pour moi faut dire aussi c'est plus facile au boulot y a rien à manger lolll !! à part des bouteilles d'eau à perte de vue dans mon placard lolll et aussi j'évite de sortir à midi pour pas être tentée par la boulangerie à l'angle grrrrr !!!!

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.