Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis un peu comme toi. et cela depuis toujours; je ne sais pas ce que c'est que de sortir de table en ayant plus faim. j'ai fais il y à deux ans, une cure dans une clinique diététique. " réeducation alimentaire" qui m'a aidé à perdre mes premiers kg. et voila ma conclusion. je n'ai jamais autant mangé que dans ce centre. et j'ai pris conscience que comme d'autres sont intoxiqué par l'alcool ou la cigarette, moi je l'étais avec la bouffe. ou la mal bouffe. donc il faut bien manger , surtout le petit dejeuner du matin. boire enormement d'eau de tisane, pour se remplir l'estomac. le midi on avait toujours sur la table de la salade à volonté. le soir c'etait remplacé par de la soupe. en + des menus journaliers. et faire absolument 3 repas à heures régulières. et bouger le +++++++++++++ s'occuper l'esprit. car il peut y avoir beaucoup d'anxiété cachée derrière des pbs de boulimie. et ça a marché pour moi. si tu veux d'autres renseignements viens me voir sur mon blog. courage