Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cevaljoe le 20-02-2008 à 15:30

Qui peut m ' aidè

Y a t - il des personnes qui après leurs repas
Ne trouvent pas de satiètè....
Et la faim les persècutent jour comme de nuit
Mème en s occupant pour oubliè cette faim
Celle - ci est omni prèsente...
Cette faim vous hantes ...
Ou c ''est dans la tète que ça se passe
Avez - vous des trucs.....
Pour essayer d '' etre plus forte que cette faim
Pour ne pas tombè dans le piège qu '' est celle -ci
Car parfois plus on manges plus le corps rèclame..
Merci à vous...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par perlinou le 20-02-2008 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis un peu comme toi. et cela depuis toujours; je ne sais pas ce que c'est que de sortir de table en ayant plus faim. j'ai fais il y à deux ans, une cure dans une clinique diététique. " réeducation alimentaire" qui m'a aidé à perdre mes premiers kg. et voila ma conclusion. je n'ai jamais autant mangé que dans ce centre. et j'ai pris conscience que comme d'autres sont intoxiqué par l'alcool ou la cigarette, moi je l'étais avec la bouffe. ou la mal bouffe. donc il faut bien manger , surtout le petit dejeuner du matin. boire enormement d'eau de tisane, pour se remplir l'estomac. le midi on avait toujours sur la table de la salade à volonté. le soir c'etait remplacé par de la soupe. en + des menus journaliers. et faire absolument 3 repas à heures régulières. et bouger le +++++++++++++ s'occuper l'esprit. car il peut y avoir beaucoup d'anxiété cachée derrière des pbs de boulimie. et ça a marché pour moi. si tu veux d'autres renseignements viens me voir sur mon blog. courage

posté par ninas le 20-02-2008 à 21:07

Je suis une grignoteuse,depuis que je fais le régime il m'arrive d'avoir une fringale alors avant de sauter sur n'importe quoi BOIS UN GRAND VERRE D'EAU et surtout fais comme moi fais un grand nettoyage dans tes armoires pour eviter d"etre tenter et quand tu fais tes courses ,fais les aprés un repas cela t"evite de sauter sur tout ce qui n'est pas trés bon pour toi allé bon courage

posté par rochimine le 20-02-2008 à 21:06

il y a des personnes qui n'ont pas la sensation de satiètè j'ai vu un reportage sur un enfant qui ne pouvait pas s'arrêter de manger donc ça existe apres je ne sait pas comment ca se soigne bon courrage

posté par nattes30 le 20-02-2008 à 21:02

desolée de ne pas pouvoir t'etre plus utile , je te souhaite bon courage et force pour resister ! Bisous

posté par cevaljoe le 20-02-2008 à 20:55

Merci à vous de m' avoir rèpondu à mon message

posté par nattes30 le 20-02-2008 à 15:40

Je ne sais pas du tout car je ne connais pas ce probleme mais je voulais te soutenir et te dire que tun'étais pas seule dans l'epreuve du regime ! Courage et bisous

posté par chacha88 le 20-02-2008 à 15:37

je crois que le mieux, c'est que tu réapprennes la vraie sensation de faim. donc ne pas manger pendant facilement 10h d'éveil... plusieurs jours et manger lorsque tu n'en peux plus "façon de parler. mais grace à ça, tu pourra voir que la sensation que tu as, n'est pas la bonne, ni la vraie. les zermatistes sont ceux qui réapprennes la sensation de faim. alors regarde dans les forum "zermatistes", regardes les pseudos et adresse toi à elles pour savoir comment ty prendre... courage

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.