Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kenza59 le 20-02-2008 à 15:40

comment suprimer les amies?

slt a tous et toutes voila j'ai beaucoup d'amies et j'ai remarquée il ya ke certaines ki me soutené vraiment donc voila je voudré faire le tri mais je sais pas comment les supprimés
merci pour votre aide

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kenza59 le 20-02-2008 à 16:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titinettep je viens de supprimer une bonne trentaine,

posté par josette59 le 20-02-2008 à 16:43

Tu fais comme tu veux, j'avais une personne pas un seul mot, s'est tout simplement une forme de politesse.Bizzzzzzzz

posté par titinettep le 20-02-2008 à 16:40

je viens d'aller voir ton profil et tes amies ; excuse mon indiscrétion, mais tu en as un nombre affolant..... Il est certain que tu ne peux pas tenir pied, et si tu ne peux aller visiter leurs blogs et leur laisser un commentaire, elles te laissent choir ! Le mieux, en effet, est que tu gardes celles avec qui tu entretiens un courant si ce n'est journalier, au moins hebdomadaire !

posté par kenza59 le 20-02-2008 à 16:32

oui mais la plupart ne sont plus la depuis lontemp ou mon jamais chercher a me connaitre donc voila jtrouve ke c pas la peine de prevenir

posté par titinettep le 20-02-2008 à 16:31

oui, le risque d'voir trop d'amies, c'est que sur le nombre, il y a beaucoup d'intérêt : obtenir déjà l'objectif de 10 pour faire un groupe ! Ce n'est pas là l'essentiel... Je pense comme josette59, il y a amies et "Amie", si nous sommes sur ce site, c'est pour s'épauler, car faire attention à sa ligne n'est pas de tout repos... Envie de tout lâcher, et j'en passe. C'est pourquoi il faut se serrer les coudes, pour tenir et arriver ensembles à l'objectif fixé

posté par josette59 le 20-02-2008 à 16:29

Désolé, j'ai oublié de dire prévenir avant, chose que j'ai fait , aventura à bien fait de préciser.Bizzzzzzz

posté par aventura25410 le 20-02-2008 à 16:22

d'abord prévenir celles que tu veux supprimer...car la colère va ètre grance...et là on te fera pas de cadeau

posté par josette59 le 20-02-2008 à 16:19

coucou, voilà je commence à faire le tri supprimer de vos amies ! j'ai reçu des invitations, depuis 3 mois j'envoie du soutien mais pas de retour, je préfère apporter de l'aide aux personnes qui ont besoin, tout simplement envie de papoter !! de parler de tout et de rien, et le soutien que je reçois pour une bonne cause me touche, se site me fait avancer, je donne mon point de vue. Bises.

posté par kenza59 le 20-02-2008 à 15:44

ha merci undy voila je vais pouvoir faire le tri

posté par undy le 20-02-2008 à 15:43

oui cété bien ça

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.