Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kawai le 20-02-2008 à 17:25

Les mensurations

Bonjour à tous et à toutes. Voulant me renseigner sur les mensurations, je suis tombé sur ce site http://slenderline.com/visiteurs/mensurations.php, qui permet, gratuitement de calculer sa masse grasse actuelle (faut s'armer d'un metre ruban ;) )et masse grasse et poid idéal.
voila, ca reste des calculs, mais dans mon cas, ca a l'air assez juste, et j'ai pensé aux copines!
Bonne soiree!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kawai le 20-02-2008 à 20:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci accordeonia je ne savais pas! :) désolée je ne pensais pas que ca démoraliserait, perso ca me motive de savoir exactement de quoi il en retourne!! bibi

posté par flappy le 20-02-2008 à 18:22

Les données suivantes sont hors normes ou hors relation: - mollet et cuisse. - cuisse et abdomen.??????? voila ce que ça me dit lol

posté par flappy le 20-02-2008 à 18:20

Les données suivantes sont hors normes ou hors relation: - mollet et cuisse. - cuisse et abdomen.??????? voila ce que ça me dit lol

posté par boudinage le 20-02-2008 à 18:19

Moi je viens d'aller voir, et je les trouve aussi sévère , c'est pas un site pour se rebooster ça!! c'est un site pas tip top du tout!! Enfin c'est que mon avis!! bise à toutes

posté par chacha88 le 20-02-2008 à 18:15

non kawai, il disent entre 51 et 58.8 donc moyenne 55kg....

posté par kawai le 20-02-2008 à 18:13

hihi petite anecdote, quand on dit combien on veut perdre, perso on m'a déjà répondu "tu veux t'enlever un os?!" et sur le site, si vous cliquez sur répartition des masses; ca dit bilan de départ masse d'os : 7.7kg" bilan souhaité masse d'os 8.1kg"...eux veulent m'en rajouter un, d'os ;)

posté par coloque le 20-02-2008 à 18:09

moi, j'ai tout bien indiqué ; ils ont bien pris en compte que je voulais perdre 4kg et on me propose un régime pour grossir de 2kg (pour arriver à leur poids idéal, et non à MON poids idéal) !!!

posté par aurelie094 le 20-02-2008 à 17:59

MOI JE TROUVE SA PAS MALJE FAIS 57.700KG EUX ME DISE ALORS 60.6KG mon piods ideal et en poids minimum 51.5 kg mais la je pense que se seratrop maigre pour moi qui mesure 1m72. il faut un peu trier dans les informations.

posté par alyssette le 20-02-2008 à 17:57

Il est génial ce site! :) Il propose même des étapes pour arriver au poids voulu!

posté par kawai le 20-02-2008 à 17:46

chacha88, une différence de 10kg entre le poids qu'ils te conseillent et celui que tu considère comme ton poids de forme? n'est ce pas plutôt le poids minimum 55kg? car je crois qu'ils le donnent aussi. C'est sur que si je faisais mon poids minimum (55.2kg) je serai surement pas tip top en forme lol

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.