Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par punky59 le 20-02-2008 à 22:27

qui fait le régime weight watchers?? merci ;-)

bonjour,j'ai perdue 15 kilos avec weight watchers,je voudrais en perdre 10 kilos mais en ce moment impossible,je n'ai plus aucune motivation,est-ce que des personnes sont passer par la?

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par veuhalia le 03-04-2008 à 08:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU JE FAIS LE REGIME WW ET EN CE QUI CONCERNE LA MOTIVATION CA VA REVENIR AVEC LE SOLEIL BISOU

posté par tasha39 le 03-04-2008 à 08:01

Est ce que le site propose les repas pour la semaine pour WW

posté par Bloodangel le 03-04-2008 à 07:47

bonjour j'ai fait le régime weight watchers et j'ai perdu 27 kilos  (dont 10 repris mais c'est parce que j'ai zappé tout ce que j'avais appris) c'est un bon régime et avec la réunion c'est motivant pas de restriction il faut compter les points c'est vrai qu'à la longue on en à marre de compter mais ça il faut en parler aux réunions et les astuces des autres femmes nous aide beaucoup

posté par laetitia989 le 02-04-2008 à 20:48

bonjour je commence weight watchers demain j'avou que j'espère que cela m'aidera plus trop motivée par moment aussi
mais il faut tenir
courage et pi on est toute la
gros bisous

posté par punky59 le 20-02-2008 à 22:38

merci c'est gentil a vous par contre desoler je suis nouvelle et je viens de me rendre compte que j'ai poster 3 fois la meme question lol,oui je pense que c'est ça marre de compter,mais bon y'a pas je veux perdre encore 10 kilos il faut que je me motive!!!!!!!

posté par cindy19 le 20-02-2008 à 22:32

salut punky, Ca m'est arrivé,il y a quelques années. J'avais perdu 13 kg avec WW et après j'avais plus de motiv!! M'a fallu des annés pour la retrouver et avoir le déclic à nouveau!!! Mais, aujourd'hui ca va mieux meme si je me sens seule !!!

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.