Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cindy19 le 20-02-2008 à 22:28

solitude

salut,
ce soir, j'ai pas tro le moral!Je me sens seule!!

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par nattes30 le 20-02-2008 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu vois t'es pas seule on est toujours là nous !!! Gros bisous !

posté par KARINE30 le 20-02-2008 à 23:02

allez ne te decourage pas il faut un certain temps pour trouver des amies moi aussi au debut je désespere un peu en plus mon blog n est pas terrible je ne sais pas l'imager si tu veux parler pas de probleme bonne nuit a bientot

posté par cindy19 le 20-02-2008 à 22:55

merci à toute!!! c gentil! Ca me remonte de voir que finalement, tout le monde n'est pas pareil!! Je fais un clin d'oeil à sunlight qui est toujours là et a réagi rapidement! C'est une des seule sur 15 qui vient me voir régulièrement sur mon blog!!

posté par tylane le 20-02-2008 à 22:49

salut ,je te promets pas une réponse de suite mais tu peux compter sur moi....bises.......

posté par jannis le 20-02-2008 à 22:48

salut les filles je voulais juste vous dire que la vie est belle il faut s'arranger pour qu'elle le soit. soyez positif il y a tant de personne qui la perdent cet vie et qui helas ne l'ont pas choisi ,aimez vous et regardez autour de vous ,laissez les gens nefaste en dehors de vous souriez.

posté par hepatante le 20-02-2008 à 22:45

Tu peux venir me voir si tu en a envie... Tout le monde n'est pas pareils ! clin d'oeil bise

posté par cindy19 le 20-02-2008 à 22:41

je veux bien venir vers vous mais le truc c que je vais sur les blog pour laisser des com et personne ne me répond! Pourquoi accepter d'etre "amie" si ca doit aboutir sur de l'indifférence après!!

posté par doudoune45 le 20-02-2008 à 22:39

Coucou les filles il y a pleins de bonnes amies sur ce site et allez vers elle svp! Je suis là et pleins de filles aussi! Bisous xxx

posté par cocov le 20-02-2008 à 22:38

salut ,nous sommes toutes là si veux discuter ont es a ton ecoute ,courage et viens sur les blog bisous

posté par cacoport le 20-02-2008 à 22:37

BEN MA BELLE JE SUIS COMME TOI CA VA PAS JAI TRO DE PROBLEME CHEZ MOI JE ME DEMANDE CE QUE JE FAIT SUR TERRE? JE EN SUIS PAS EUREUSE JE ME DEMANDE SI LA VIE SUR TERRE CEST CA ET BIEN CEST NUL TU PEU VENIR VOIR MON BLOG JEXPLIQUE MA VIE AUX FILLES ET CA FAIT COMME UNE THERAPIE CA FAIT DU BIEN DE SE LAISSER ALLEZ LES FILLES ME CONNAITRONS MLIEUX ET MA VIE AUSSII JE TEMBRASSE TINQUIETE TES PAS SSEULE JE SUISLA

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.