Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cheu05 le 20-02-2008 à 22:33

recherche d un soutien moral!!!

bonjour je m appelle sandra j vais commencer lundi et je me disais qu une personne dans le meme cas que moi pourrait etre sympa! g 35 ans deux enfants et 4 kg en trop, il y ades fois ou je medit "ce n est pas la catastrophe "et la je me laisse aller et d autres matins je me regarde et je me dis" je me laisse aller ca ne vas pas attention un kg par un kg on n y arrive vite". g utiliser la méthode u dc cohen et g deja perdu 4 kg alors je regarde autour de moi pour compléter avec d autres méthodes qui impliquent d autres conseils et me permet de me rééduquer "alimentairement" . A bientot

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par cheu05 le 26-02-2008 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

COUCOU là il est prés de 16 h et c'est pas que j'ai faim mais g envie de manger, est ce que vous sentez la distinction, envie d'avaler quelque chose de bon sucré ou gras, c'est à cause de ca que mes résolutions se trouvent bien vite compromis, donc je prends vite la décision d'écrire ca m'occup les main et ca m'évite de fourrer mon nez dans le placard et dans le frigo!!! une autre solution qui m'aide aussi mais qui me laisse frustré c'est de rien acheter de tres "goueléiant", bon les filles àcette heure là vous devez travailler alors tampis ca m'a fait du bien d'écrire et ca ne me donne pas le droit de craquer!!! juste un bon kf tiens!

posté par cheu05 le 21-02-2008 à 20:42

merci les filles de votre soutien je languis de commencer lundi pour voir les menus jlo51 plus que deux kl à perdre c bien je reste motivée avec vous

posté par mairam le 20-02-2008 à 22:44

Salut Sandra, je commence aussi lundi, je n'ai pas encore la prétention de pouvoir te donner des conseils, tous mes régimes sont des écheques, mais si je l'ai un jour c'est que j'aurai atteind mon but. En attendant je suis prète à te soutenir du mieux que je peux. Je sais qu'on n'y arrivera a bientôt

posté par nattes30 le 20-02-2008 à 22:38

moi aussi il me reste environ 5 Kg a perdre , j'ai 32 ans et deux enfants aussi . J'ai fait le regime du site et ça marche plutot pas mal . Courage !

posté par Nath26 le 20-02-2008 à 22:36

Courage tu vas y arriver. Et puis tu sais beaucoup ou peu de kg à perdre, l'important c'est de se sentir bien dans sa peau. Si tu as besoin (moralement) de perdre 4 kg il faut garder la motivation et tu y arriveras.

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.