Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anais67 le 20-02-2008 à 23:07

manger chinois

Bonsoir les amies, dites moi ?! est ce calorique de manger chinois ? par exemple des nuoilles chinoises, avec du soja, les nems aux legumes ? heu le riz ? la sauce ? etc ? !!!!! merci d'avance, en tout les cas je me suis regaler a midi !!!! hummmmmmm !!!! bonne nuits et bons reves a vous !!!

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par anais67 le 20-02-2008 à 23:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ah non je croyais !!! oups ....désolée sunlight .

posté par anais67 le 20-02-2008 à 23:34

sunlight ============ ok c'est sympa, j'en prends note, en plus t'es pas loin, t'es dans ma liste ..... cool !!! bye bye .bisous .

posté par anais67 le 20-02-2008 à 23:33

Bon les doudous je vous laisse , j'ai mal partout ( mon heure de cardio boxe surement !!! ), je file au dodo aie aie aie, lol je marche comme une petite mamie hi hi hi !!!! mon doudou se marre bien !!!! bye bye a bientôt .

posté par anais67 le 20-02-2008 à 23:30

sunlight =========== oui pas mal non plus les repas japonais !!!! je vais voir ça de pres sur le net et reealiser quelques recettes !!! je vous tiens au courant !!!

posté par anais67 le 20-02-2008 à 23:29

libre arbritre !!!!! a nous de voir si nous voulons voir nos kilos s'envoler ou non, alors nems ou pas nems ? pffffffffffff !!!! dur dur le regime quelques fois lol !!!!

posté par anais67 le 20-02-2008 à 23:28

salouarguibi ========= lol !!!! j'parle pas du tartare de viande alors ? hi hi hi !!! en plus c'est bon pour la santée, sois disant mais bon !!!! sunlight ============= ok merci ma grande pour ta reponse !!! un peu logique en faite !!! donc là c'est du chinois regime !!!! lol !!!! bisous et bonne nuit !!!

posté par anais67 le 20-02-2008 à 23:18

c'est clair idem, encore moins la viande rouge saignante . . . .impossible d'avaler ça !!! il faut que je grille bien !!!

posté par anais67 le 20-02-2008 à 23:13

merci , je demande la prochaine fois !!! mais c'est si bon !!! et pour le crus ? non merci c'est pas mon truc, même si soit disant c'est bon pour la santée, je m'en passe !!! bah !!! merci boone fin de soiree .

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.