JE NE PEUX PLUS ACCEDER A MON BLOG : DEMOTIVATION
Hello les filles,
Cela fait quelques semaines que je suis parmi vous avec des hauts et des bas.
Depuis quelques jours, je ne peux plus entrer de nouvel article à mon blog, ni accepter d'invitation.
Dès que je clique, cela me marque : Internet Explorer ne peux pas ouvrir la page web demandée".
Ma connection à internet est visiblement bonne. Il y a encore quelques jours, cela marchait très bien. D'ailleurs, je peux accéder au forum et dialoguer.
Cela me démotive un peu car je ne veux pas quitter ce site.
Cependant, je recommence mon régime sérieusement à partir de demain matin afin de perdre au moins 15 kilogs d'ici cet été.
J'ai écris au site afin qu'il me solutionne le problème mais aucune nouvelle d'eux depuis.
Je voulais juste vous faire part de mes ennuis car je sais que vous êtes souvent présentes pour les déprimées, les démotivées,...
Voilà, j'espère ne pas vous quitter mais si je ne peux plus rien faire sur mon espace perso. Cela ne sert à rien de rester.
Je reviendrais vous voir plus tard et demain. Bonne nuit à vous toutes.
LE TEMPS… Supposons qu’une banque dépose dans ton compte, chaque matin, un montant de 86,400.00$ que tu utilises à ta guise. D’une journée à l’autre, aucun intérêt ne t’est chargé, aucun remboursement ne t’est exigé et chaque soir, serait effacé tout ce que tu n’aurais pas utilisé. Trop beau pour être vrai dis-tu! Pourtant chacun de nous possède une telle banque. Incroyable mais vrai, son nom: LE TEMPS. Chaque matin, une puissance supérieure dépose à ton compte 86,400 secondes, et chaque soir, on efface tout ce que tu n’as pas utilisé pour accomplir ce qu’il y a de mieux. Cependant, il ne reste rien au compte mais il est impossible d’être dans le rouge. Un nouveau dépôt est fait quotidiennement et le solde est éliminé aux douze coups de minuits. Si tu n’utilises pas tout le dépôt de la journée, tu perds ce qui reste. Rien ne sera remboursé. Et il est impossible d’emprunter sur « demain ». Donc, tu dois vivre avec le présent, soit avec le dépôt d’aujourd’hui. Investis-le de façon à obtenir le maximum en matière de santé, de bonheur, d’amitié, de succès et d’amour. L’horloge avance toujours. Fais le maximum aujourd’hui, et le soir venu, lorsque tu ne peux plus rien changer, tu pourras peut-être te dire: c’est le mieux que j’aie pu faire aujourd’hui. Aujourd’hui est un cadeau. C’est pourquoi on l’appelle: « LE PRÉSENT