Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sacaz le 21-02-2008 à 09:24

bienvenue chez les ch"tis"

qui va allez voir le film de dany bounne qui est sortie y hier pour le pas ce calais,le nord,et la picardie en avent premiere eten sortit nationnal le 27

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ola le 05-03-2008 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis allez le voir mardi soir  cette super chouette a la fin du film tous le monde a applaudi!!!!!!!!!!!!!!!  je crois que je retounerai le revoir tres bientot
les personnes qui sont pas etait allez le voir je vous conseille  d allez le voir  s est un bon moment de rire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et de detente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous a tous bonne soirée

posté par ribambelle le 05-03-2008 à 20:55

C'est vraiment bien ?

posté par mimisou le 24-02-2008 à 22:00

je vais y aller il parait qu il a depasser les entres d harry potters je vis desormais dans le nord alors je soutien les ch'ti bisous a tous les ch'tis et les ch'tites ce sont vraiment des gens formidable j ai etait accueilli dans une convivialiter il y a deux ans de ce cote la ,rien a envier au sud d ou je viens d'ailleur..............

posté par DEBAU89 le 24-02-2008 à 21:53

je suis ch'ti et je pense y aller je ne vit plus la bas mais g passer les 20 premiere années de ma vie la bas il parait qui et top vus les critique bisous

posté par edith29 le 24-02-2008 à 21:46

je suis ch'ti et fière de l'être... dés que le film sort en bretagne ou je suis "émigrée" depuis 3 ans je fonces le voir.... bisoussss aux ch'tis.....

posté par sacaz le 24-02-2008 à 13:36

sa y est decider on y vas en famille cette semaine mo, fils y a etait hier il est mort de rire en sortant bisous a vous et dites ce qui ne sont pas notre region disent ce qui s en pense mercredi rassurerez vous on est pas des sauvages de toute façon on pleure de fois chez nous quand on arrive et lorsque l on repart amitiée d une ch'it

posté par sacaz le 21-02-2008 à 10:25

j espere y allez la semaine prochaine

posté par mamybri le 21-02-2008 à 09:38

J'habite en Picardie,et j'ai eu la chance hier d'aller voir le film .Génial... Je n'ai jamais autant pleuré de rire au cinéma .A la fin quand le générique est apparu sur l'écran le public commençait à quitter la salle quand:Le bétisier est apparu sur l'écran les gens s'arrétaient dans les allées centrales ou se rasseyaient Je n'ai jamais vu ça . J'ai adoré...

posté par ROSCOFOLY le 21-02-2008 à 09:34

Moi je vais y aller sans hésiter!!!!! Surtout que J'adore les oreilles de DANY!!! Hi!hi

posté par nounou47 le 21-02-2008 à 09:30

moi c'est sur je ne suis pas chti mais j'adore dany boun et le film a l'air sympa et je connais une chti heuuuu je crois qu'elle s'apelle sacaz et je l'adore donc si tout les chti sont comme sa j'adopte le nord bizzz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.