Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par zaboups2 le 21-02-2008 à 11:37

AU SECOURS VITE C'EST POUR MIDI!

au secours les filles j'ai envie de saumon fumé,est ce que je peux en manger,c'est pas trop gras?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par sweet-dream le 21-02-2008 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu te prive tu vas craquée ma belle. mange le ton saumon mais sans matiere grasse bisous

posté par taccas le 21-02-2008 à 12:11

salut les filles !!! pourle saumon fumé il est exra en tarte avec de la courgette (on peut aussi le faire sans pâte (c'est mieux pour le régime. recette: 3 oeufs 3 cuillère à soupe de crème allégée à 15 % du gruyère rapé et surtout des courgettes les faire cuire à la vapeur 10 minutes, bien les égouter et les mélanger aux oeufs, au gruyère et à la crème. tapisser le fond du plat à tarte de saumon fumé, dépoer le mélange de courgette dessus et mettre unpeu de gruyère rapé par dessus. Enfourner 25 minutes et à table avec une salade verte. Pour l'avoir essayée en période de régime, à condition de ne pas faire d'excès on ne grossit pas..... BON APPETIT Biz Caro

posté par vir33 le 21-02-2008 à 12:05

bonne appétit zaboups! cuit j'ai jamais gouté...lol ca me donne trop envie...grrrrrrrr

posté par zaboups2 le 21-02-2008 à 11:59

merci ,je vais faire chauffer mon eau c'est décidé pour midi pates au saumon jus de citron et crème allégé!bon appetit à plus!

posté par tylane le 21-02-2008 à 11:58

LE TEMPS… Supposons qu’une banque dépose dans ton compte, chaque matin, un montant de 86,400.00$ que tu utilises à ta guise. D’une journée à l’autre, aucun intérêt ne t’est chargé, aucun remboursement ne t’est exigé et chaque soir, serait effacé tout ce que tu n’aurais pas utilisé. Trop beau pour être vrai dis-tu! Pourtant chacun de nous possède une telle banque. Incroyable mais vrai, son nom: LE TEMPS. Chaque matin, une puissance supérieure dépose à ton compte 86,400 secondes, et chaque soir, on efface tout ce que tu n’as pas utilisé pour accomplir ce qu’il y a de mieux. Cependant, il ne reste rien au compte mais il est impossible d’être dans le rouge. Un nouveau dépôt est fait quotidiennement et le solde est éliminé aux douze coups de minuits. Si tu n’utilises pas tout le dépôt de la journée, tu perds ce qui reste. Rien ne sera remboursé. Et il est impossible d’emprunter sur « demain ». Donc, tu dois vivre avec le présent, soit avec le dépôt d’aujourd’hui. Investis-le de façon à obtenir le maximum en matière de santé, de bonheur, d’amitié, de succès et d’amour. L’horloge avance toujours. Fais le maximum aujourd’hui, et le soir venu, lorsque tu ne peux plus rien changer, tu pourras peut-être te dire: c’est le mieux que j’aie pu faire aujourd’hui. Aujourd’hui est un cadeau. C’est pourquoi on l’appelle: « LE PRÉSENT

posté par sylvinator le 21-02-2008 à 11:58

dites les filles pourquoi vous voulez faire cuire le saumon fumé , bof moi je ne le fais pas cuire ,

posté par zaboups2 le 21-02-2008 à 11:49

merci les filles,du citron oui,pas de beurre,snif!et je ne suis pas normande lol;ouai je sais sam de la crème...j'exagère!mais depuis mardi je suis malade et je n'ai pu avaler que des assiettes de soupes!super ceçi dit pour le régime!

posté par sylvinator le 21-02-2008 à 11:47

oui moi j'en mange régulièrement bien sur sans pain ni beurre , régales toi

posté par zaza1310 le 21-02-2008 à 11:46

ah oui ça tu peux!!! avec juste du citron bien sur!!!! regale toi bien, c'est super bon en plus!!!

posté par emiliearchi76 le 21-02-2008 à 11:46

Euh la crème c'est pas top!! essaie de la prendre allége et de ne pas trop en mettre et je pense que le saumon t'as le droit mais pas plus d'une fois par semaine (c'est quand même un poisson gras) sinon tu fais du sport pour éliminer tout ça et comme ça tu te fais plaisir sans culpabilisé ! lol bisous

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.