Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angelemye le 22-02-2008 à 00:11

j'ai craqué sniff

au secours j'ai craqué aujourd'hui mais comment faites vous pour ne pas craqué quand le stress vous tiraille !!

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par princessedoris1 le 22-02-2008 à 00:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jais craquer aussi pour un bon smoke meet chez valentine ahhhhhhhhh pas grave jais couper sur beaucoups autres aliment lol

posté par titice le 22-02-2008 à 00:33

il faut avoir le droit de craquer, car sinon tu stresses encore plus, j'ai un truc pour ne pas être trop tentée, je me lave les dents après le repas, alors je me dis que je ne vais pas les salir et je bois beaucoup d'eau. Quand le stress te tiraille comme tu l'écris, respire profondément (respiration abdominale) comme pour chanter et bois une grande goulée d'eau. Bon courage et tiens nous au courant de la suite des évènements.

posté par mairam le 22-02-2008 à 00:31

Moi aussi je viens sur le site, ça fait passer le temps, et on reprends ses bonnes résolutions.

posté par jasminlotus le 22-02-2008 à 00:22

moi je me prepare un bon thé assez grand et je rentre dans le site et je bouge plus comme grib et franchement j'ai commencé cette semaine la diet et sa marche bien !!!!! mais boire sa évite de mangé! sa remplie le ventre !! cet énevitable de craké alors il faut relativisé ! fais un peu plus de sport demain !! courrage!!!!!!!!

posté par sherifa le 22-02-2008 à 00:19

ca arrive a tte je pense il fo pa ke tu soi frustrer c tt le faite ke ten ai envie c comme si tu lavai manger alors ten ka faire mange mai apres le lendemain tu fai plu attention voila courage atte

posté par grib le 22-02-2008 à 00:15

et bien je viens vite sur le site et je ne me lève plus !!! tu n'aurai pas du attendre d'avoir craqué, on t'en aurai peut être dissuadé....

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.