Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par flappy le 22-02-2008 à 12:55

je stagne....

1 mois de régime et je stagne déjà....
même poids que la semaine dernier alors que je n'ai fait aucun écart et que j'ai faim !
ça vous a fait pareil ?
parce que la le moral en prends un sacré coup !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par flappy le 22-02-2008 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon régime c'est légumes, viandes, poissons, laitage à 0% 1 tranche de brioche le matin, et 1 a 2 tranches de pain pas jour je fais ma propre brioche et mon pain quand au cms, bah même ça, ça ne bouge pas j'essaie de boire 1 litre d'Hepar pas jour car je suis souvent constipée les seules fois ou je craque pour du superflu, c'est 1 ou 2 verres de coca zero, je ne pense pas que ça à cause de ça je verrais bien la semaine prochaine si ça descends

posté par chacha88 le 22-02-2008 à 13:19

meme si ton poids ne change pas, ta sihouette se modifie quand meme! alors mesure toi le corps au lieu de t'acharner sur la balance et tu verra que ça paie quand meme

posté par brigou le 22-02-2008 à 13:16

moi aussi je stagne , mais bon ça descend ça stagne normal , il faux pas lâcher des fois la perte de poids n'est pas interrompue , mais seulement camouflée et différée , c'est ce qui m'arrive souvent bisous

posté par nell2602 le 22-02-2008 à 12:59

Quel régime suis-tu ? Il ne faut pas baisser les bras, et selon ton régime, voir ce que tu peux supprimer un jour ou deux (genre les fruits et les féculents) pour booster un peu...

posté par sylvinator le 22-02-2008 à 12:56

oui c'est normal faut tenir et continuer tout dépend de ton poids à perdre mais il ne faut pas arreter bisous courage

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.