Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par akhesa le 07-06-2007 à 18:09

désespérée

j'en ai marre! je n'arrive plus à me regarder dans une glace! j'ai fait super attention cette semaine et rien! la balance n'est pas gentille! pas un gramme perdu! pourtant je fais de la natation 2 fois par semaine (quand je suis motivée!) et des abdos tous les jours! j'en ai marre! vous auriez pas des conseils pour amorcer la perte de poids? existe t'il des pilules miracle?s'il vous plait, aidez moi!

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Tictac le 07-06-2007 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne te décourrage pas, c'est certainement vrai que tes muscles se développent. Lorsque je me suis mise à courrir il y a quelques années j'ai perdu quatre tailles mais que 3 kilos...

posté par FloXm3s le 07-06-2007 à 18:57

Courage, comme dit Lily la graisse c'est peut être transformée en muscle donc tu n'as pas à desespérer...Tu verras qu'avec le temps tu pourras mieux t'accepter avec tes nouveaux muscles (^^) et qui sait, avec quelques kilos en moins d'ici quelques semaines ! C'est tout le bien que je te souhaite ! Soit forte, c'est une question de moral après

posté par geraldine le 07-06-2007 à 18:38

Lily a raison , peut etre que tu ne va pas perdre 10 kg( je dis ce chiffre comme sa) mais que tu va voir tes formes devenir belle et fermes..et c'est pas en une semaine que tu va maigrir "bien"..faut se laisser du temps..si tu perd trop vite tu va tout reprendre...pense endurance..pense à longtherme

posté par Lily19 le 07-06-2007 à 18:15

C peut être que tu as pris du muscle mais perdu du poid quand même il ne faut pas désespérer il y a toujours un moment ou on arrête de perdre il faut insister c tout
Bon courage

11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.