Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par anne71 le 31-07-2007 à 22:32

motivation retrouvée

bonjour à toutes,c'est la 1ere fois que je m'inscris sur un site. Depuis hier, je parcoure le forum et participée à une discussion et vous savez quoi? Je me sens déjà mieux dans ma tête et donc la motivation augmente de plus en plus. Je me réjouis pour les jour à venir, je commence mon régime lundi prochain et j' ai hâte. Quand pensez-vous n'est-ce pas trop difficile? Remarque, avec votre soutien je pense que tout se passera bien et lorsque j'aurais envie de manger du chocolat(mon pêcher mignon avec les bounty), je me connecterais au moins je ne penserais plus à la nourriture.Bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par careline59 le 01-08-2007 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou toi, ce site est un peu le reflet de w;w on s'entraident sans se prendre la tête...pas de critiques, pas de mise au coin, tu es libre....et si tu as fait un excès, pas grave demain est un autre jour...surtout aie confiance en toi.....allez...on y va??? où??? mais faire le pas suivant pour que tu te sente encore mieux....

posté par anne71 le 01-08-2007 à 11:46

merci pour vos message de soutien cela me touche énormément. Pour l'instant je me sens en super forme. C'est génial de pouvoir s'aider sans être jugée. Merci, merci beaucoup les filles vous êtes super.

posté par carolefille le 31-07-2007 à 23:00

bjr anne . Je suis nouvelle et j espere que nous aurons des discutions ...ET pouvoir t aider ci je le peux biensur
je te souhaite bon courage part la suite bonne soiree

posté par calonia le 31-07-2007 à 22:57

hé oui on est toutes la pour se soutenir et y a pas de raison qu on y arrive pas ensemble
restons motivées :)
bisous

posté par cheyenne_57 le 31-07-2007 à 22:41

bonne resolution! et puis on parle de tout ici et nous sommes toutes là pour nous soutenir mutuellement pas de soucis si tu as une baisse de motivation viens nous en parler
biz

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.