Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par you2106 le 22-02-2008 à 17:52

tu es morte, pour qui!!!!!!!

aujourd'hui , je te pleure,
tu t'es immolee par le feu,hier, sur la place du marche
parce que tu n'en pouvais plus
parce que tu voulais que les autres le sache
parce que le desespoir était ton quotidien
parce que l'indifference tue
parce que nous sommes si peu de chose face a,
face a quoi l'argent, les banques, tous ces gens que le mal nourris
et maintenant, un article dans le journal, demain ils auront oublies, ils t'auront oublies
mais ton mari, notre ami, tes enfants, tes amis
on est là sans toi comme des cons
je n'aurai peut etre poster cet article, d'autres diront que c'est indescent,oui, ca l'ait
je te pleure
je voudrais que ceux qui vont me lire, essaie ce soir de donner du bonheur autour d'eux, se reconcilie,se donne du courage dans les moments trop durs
tu t'appellais madeleine, mado, je prie pour toi qui a tant souffert, et pour les tiens

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mimilovely le 22-02-2008 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'as tout a fait raison vanillediles, on essaie de se cacher dans une sorte de carapasse pour etre intouchable, mais on finit par etre touché, mais bon, c la vie, y a du bon et du pire, il faut savoir vivre avec quoi que c pas evident du tout

posté par vanillediles le 22-02-2008 à 22:13

quelle mort atroce....pour elle, pour ses proches! Comment en arriver à cela? choisir de perir dans d'atroces souffrances? est ce un appel, un cri au secours???? je ne sais que te dire? j'ai lu ta souffrance et ta peine dans tes mots...Je te souhaite beaucoup de courage pour toi et ses proches tu sais l'etre humain est indifferent sauf si il est touche de pres. C'est comme ça c'est une "protection" sinon avec les atrocites que porte tous les jours la terre on ne survivrait pas..enfin je pense que c pour ça... je t'embrasse meme si je ne te connais pas Chris

posté par mimilovely le 22-02-2008 à 22:08

Je comprends parfaitement ce que tu dois ressentir, j'ai perdu aussi ma maman a l'age de 12 ans, puis ma grand mére cherie y a tout juste un an, donc je sais par la ou tu passes, tiens le coup!!

posté par timoun le 22-02-2008 à 22:03

la force et le courage qu'il faut pour en venir à cette extrémité d'autre dirons de la lachetée car en partant elle laisse les sien dans une grande détresse moi je dis quel courage !!! je ne te connais, pas ni sa famille mais etant croyante je prie pour vous et vous souhaite bon courage le chagrin s'adoucit avec le temps mais il ne disparait jamais .Dans quelque jours il y aura 1 an que nous avons perdu un neveu dans des conditions dramatiques aussi et chaque jour nous pensons à lui il allait avoir 13 an je t'embrasse et penserai à vous tous dans mes priéres

posté par glwadys le 22-02-2008 à 21:43

bonsoir et courage pour la famille ,et pour toi qui était sont amie .oui il es vraie qu'il faut s'aider et se soutenir,bisous a toutes

posté par brindfolie le 22-02-2008 à 21:40

Que dieu l'aide elle et tous ceux qui l'entourent, pauvre femme, mes sincères condoléences !

posté par girly72 le 22-02-2008 à 21:22

tu as raison de crier ta colère c'est vrai ke nous somme au fond tous indiférent a la detresse des autres!!!! sincères condoléances

posté par bibi91280 le 22-02-2008 à 21:18

bravo à toi pour ton message je bosse avec des femmes en grande difficultés et peu de gens peuvent se rendre compte ce par quoi elles passent mais il lui en a fallu du courage et du desespoir pour en arriver là .il reste la famille et c'est dur pour ceux qui restent désolée pour toi et merci pour elle de lui avoir ecrit ces quelques lignes

posté par zaboups2 le 22-02-2008 à 18:50

mon dieu c'est affreux pour ceux qui reste! il faut leur donner beaucoup d'amour et faire en sorte qu'ils ne culpabilisent plus! courage à vous tous,je suis du fond du coeur avec vous.

posté par lisou179 le 22-02-2008 à 18:18

elle n'a pas été écoutée donc elle n'a vu que cette solution. Les gens proches ne voient jamais les signes, seulement les gens de l'extérieur, ma mère n'avait pas vu. je suis désolée pour tout son entourage mais vous n'y pouviez rien. Courage, Bisous

11 - 20 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.