Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par larose02310 le 22-02-2008 à 20:40

Camping-car

Qui rêve d'évasion en camping-car ?

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par larose02310 le 22-02-2008 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les emplacements ça va ?

posté par scarlatine le 22-02-2008 à 22:08

Mes parents en revent et viennnent de realiser leur reve !! ils ont vendu leur maison pour s acheter un camping car !! ils vont bientôt le recevoir et à eux l aventure !! bisous et bonne soirée

posté par larose02310 le 22-02-2008 à 22:07

Quels sont les avantages et les inconvénients ?

posté par gladdys le 22-02-2008 à 22:05

Il y a ... fort fort longtemps, nous avons passé une semaine de vacances avec mon mari dans la camping car que ces parents nous avait prêté... j'en ai un bon souvenir... se réveiller avec le bruit des oiseaux... vraiment pas mal !

posté par taccas le 22-02-2008 à 21:14

oui tu as raison bibi, il y a des endroits où on est pas les bienvenus...... mais maintenant on sait où on ne peut pas aller. De toute façon avec les enfants, nous faisons la plupart du temps du camping..... à 5 les réserves d'eau fondent comme neige au soleil. Alors camping à partir de 17 heures, douche et balade aux alentours à pied. Quelques fois on reste quelques jours quand il y a beaucoup de choses à voir..... Je conseille à toutes la rivière d'Ethel dans le Golfe du Morbihan SAINT CADO pour être précis c'est super.... biz à vous Caro

posté par bibi91280 le 22-02-2008 à 21:09

salut moi j'ai eu un camping car pendant des années mes enfants étaient petits et c'est un vrai plaisir mon fils apellait cela le camion à pizza que de bons souvenirs et d'endroits merveilleux nous avons trouvé maintenant la reglementation n'est plus la meme on a l'impression d'etre parqué biz

posté par taccas le 22-02-2008 à 21:04

le camping car c'est le rêve, nous sommes partis l'été dernier. Malgré le temps pourri on en a profité un max. Je rempile pour cette année mais je sais pas encore où. L'avantage c'est qu'on est libre comme l'air.....biz à toutes celles qui liront ce post. Caro

posté par allure le 22-02-2008 à 21:04

bonsoir jai un camping car c est trés bien mais il faut avoir du temps libre si vous avez des questions je vous répondrez

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.