Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kam le 31-07-2007 à 23:30

FUYEZ LES REGIMES RESTRICTIFS ET RAPI

les filles attention!!!
FUYEZ LES REGIMES RESTRICTIFS ET RAPIDES , seul un amaigrissement régulier et progressif constitue le gage de réussite d'une stabilisation facile et durable.

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par kam le 02-08-2007 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Jeunes filles attention aux troubles des règles, fuyez les REGIMES strict, les anomalies du cycle menstruel sont de plus en plus fréquentes chez les jeunes filles qui suivent les régimes amaigrissants strict, comme conséquences aussi troubles de la fertilité.

posté par mimouchka le 02-08-2007 à 17:30

merci ma ptite Kam, que ferais je sans toi, lol!! tu m es de bon conseil!! gros bisouss prend soin de toi aussi!!!

posté par kam le 02-08-2007 à 17:20

bonjour ma mimouchka, non ! pas la balance! c'est mauvais pour le moral, et dis toi toujours que si tu fais du sport avec le régime il y a des moment ou le muscle compense les kilos perdus, résultat? le poids ne baisse pas, bizou

posté par mimouchka le 02-08-2007 à 17:10

te revoila parmis nous Cam, j'espere que tu vas mieux?? moi ca va, mis à part que je ne peu m'empecher de monter sur ma balance matin et soir et je ne vois pas de résultat!!! snifff:-( un jour j'espere quand même arrive à mon but - 6 kilos!!!

posté par kam le 02-08-2007 à 16:59

un plus sur le sujet:
-Un régime pauvre en protéines (" ananas " ou " soupe au chou ") conduit à une fonte musculaire, d'où une chute accélérée des dépenses énergétiques puis une reprise de poids quasi-inévitable.
-Les régimes riches en lipides et pauvres en glucides (" Atkins ") conduisent au même phénomène même si c'est à degré moindre. En plus ils augmentent l'attirance pour le gras.
-Les régimes bourrés d'interdits ou trop restrictifs (" 600 kcal/jour ") conduisent à une frustration telle que, une fois l'objectif atteint et le régime terminé, on a tendance à se ruer vers tout ce qui manquait auparavant.
-Les régimes qui imposent des contraintes excessives (" protéines en sachets ") laissent désemparé lorsqu'il s'agit de reprendre une alimentation normale.

posté par loumont le 01-08-2007 à 04:25

Je suis aussi d accord avec toi kam.Doser la quantiter de ses repas par apport a ses depenses energetique peu aussi aider a pas prendre du poids....

posté par desperaterama le 01-08-2007 à 01:29

Je suis tellement d'accord avec toi kam, c'est à cause de régime restrictifs que je me retrouve aujourd'hui avec 10kg en plus!! Mais depuis un mois j'ai pris ma décision, je vais maigrir lentement mais surement. Don je réapprend just à manger mieux sans avoir faim!!

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.