Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kikilalouloute le 23-02-2008 à 00:58

ma fille et gothique

pourquoi les gens ne cherche pas a la connaitre avant de la juger ?Es ce que je doit la laisser vivre a font dans son style , si vous avez des reponses laissez moi des messages merci bonne nuit?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cath316 le 24-04-2009 à 22:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je trouve ça pas moche du tout, les gents tu t'en fou, il y aura toujours un truc qui ne convient pas à certaine personne. Ma plus grande a trinquée parce qu'elle était assé patite blonde aux yeux bleu ???? La segonde, a trinquée elle ne sais même pas pourquoi elle est assé grande fine cheveux chatin . Ma troisième et ma quatrième sont blon Vénitien ( donc rousse ) j'ai pas besoin de dire pourquoi elle ont trinquées . Tu vois les gents s'ils sont méchant rien ne les arrête alors ta fille a raison d'assumer son style, je pense qu'elle se sent mieux comme ça . Allé passe une bonne soirée bis.

posté par mamita95 le 24-04-2009 à 21:29

hello ma fille de 18 ans l'est aussi ! elle se consacre a des etudes d'art appliqués et de photo ! depuis ses 13 ans elle a tourné goth mais soft pas de piercing de tatoo , le plus dur c de lui faire comprendre que si elle veut qu'on la tolère elle doit tolerer les autres aussi ! mais c une fille gentille honnete et bosseuse ! le plus drole dans l'histoire c qu'elle n'est pas agressive du tout, c comme un carapace pour pas qu'on l'embete ! sa soeur a l'inverse un vraie grande bouche de 40kg tout mouillés façon fille de la cité ! en plus ds un lycée technique ou les filles ne sont que 40 sur 800 eleves donc pour elle pas de deguisement tout est affaire de "paroles" ! ma fille goth a posté sur youtube a: "luthiae" je crois une vidéo de photos qu'elle a realisé ! voila sinon ce sont des gens sympas ses potes, bien elevés et instruits! le risque ce sont les jeunes qui adoptent ce look et se montent le bourrichon pour finir par tenter voire reussir a se suicider, pas de ça chez ma fille  ; un autre risk c'est le coté perversion, troubles sexuels qui se developpe mais bon la encore chacun sa route  et chacun son chemin comme dit la chanson, aussi respectons nous et respectons tout un chacun ! voila ta filles est surment la plus "mieux" car c'est ta fille aime la  et sois la pour elle !

posté par microchris le 17-04-2009 à 16:45

Je suis d'accord avec berenicej  mieux vaut ça qu'une lolita, les gens sont betes de juger mais bon...

posté par frechdachs68 le 17-04-2009 à 16:39

Salut, ne te tracasse pas! keep cool!  ce n'est qu'une phase (parmis tant d'autres!!!) qui va l'aider à construire sa personnalité d'adulte. J'ai deux teenagers à la maison et je sais ce que c'est. Essaie de rester zen et de ne surtout pas la braquer et parle en avec elle. Cela vous fera du bien á toutes les deux.

Bon courgage

posté par bbflo le 17-04-2009 à 16:11

Il faut que jeunesse se passe... tu sais, moi j'ai deux ados à la maison, en ce moment mon fils de 15 ans a les cheveux longs, ma grande les a eu violets à un moment, c'est leur look, je m'en fiche !!! et en plus, leur casser les pieds avec ça, c'est la meilleure façon pour qu'ils se sentent mal dans leur peau et pour que la période dure... donc tant qu'elle est bien dans ses baskets et qu'elle communique avec toi, laisse la vivre !

posté par berenicej le 23-02-2008 à 16:14

moi zossi j'étais gothique! et ben c quand même bien mieu que d'être une lolita avec le string ki dépasse en un décolté à faire pâlir monica bellucci ! au moins les personnes qui me fréquentaient s'intéressaient plus à ma personnalité qu'à mon physique c'était des rapports plus sains je trouve ^^ laisse la faire, il n'y a rien de plus important pour une fille que d'être acceptée au moin par sa mère (même si à l'age ingrat on oublie un peu de le dire ^^)

posté par loberia le 23-02-2008 à 16:09

la mienne aussi est gothique,et je la laisse,son style lui va bien et moi j'adore!

posté par kohai le 23-02-2008 à 02:42

coucou ! là oùuje vis il n'y en a pas bcp car on est très loin de la France, mais le fils d'une amie l'est mais pas de soucis, il bosse super bien en classe et à l'air sympas. Donc laisse ta fille vivre cette période, c pas ça ki va faire d'elle une mauvaise personne, tu sais, il y des gens ki font ceux ki sont propres sur eux mais ki sont très movais... comme on dit, l'habit ne fé pas le moine !! tu riske de la braker et la perdre donc laisse la et elle sera toujours ta fifille :) bizz

posté par gwendoline le 23-02-2008 à 01:13

tu voit les gothique sont mal vue pourquoi parce que les gens sont des con ils ne comprene rien a la jeunesse pourtant ils ont ete jeune eux mais eux ils etait yeye ,mais ca ils lon oublier laisse la vivre ta fille elle feras comme les autre elle changeras le moment venue c est tout courage a+

posté par hepatante le 23-02-2008 à 01:13

Je ne vois pas où est la honte ! Moi j'étais une "baba cool" et alors ?.... On doit tous faire nos propres expériences pour avancer et moi, j'aime bien les gothiques ! clin d'oeil C'est cool.... enfin, si elle ne touche pas à la drogue bien sûr ! bonne continuation et bonjour à ta fille ! Quel âge a-t-elle au fait ?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.