Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par analystes le 23-02-2008 à 14:12

repas copieux comment ne pas mettre en l'air le régime?

Ce soir je suis invitée à l'anniversaire d'une copine. ça sera copieu et arrosé
avez vous des solutions pour éviter de prendre du poids dans un tel repas?
Merci

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par THIERRY19 le 23-02-2008 à 18:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hicccccccccc le vin rouge du bon bordeaux bourgogne ou cote du rhone c excellent pour la santé au cours d un bon repas 2 .3 verres c conseillé de se faire plaisir de temps en temps hicccccc

posté par Charmance le 23-02-2008 à 17:56

le pire c'est que l'on n'a pas toujours le choix je sais de quoi je parles puisque j'ai eu le problème hier soir(vendredi)

posté par sevast le 23-02-2008 à 14:23

Et bien demain dimanche une bonne journée poisson potage, un bon bain parfumé pour te faire plaisir et prendre soin de toi et lundi tu te remets dans le droit chemin sans problème ! Courage et n'oublies pas que la vie n'est pas toujours faite de privation alors profites de ta soirée sans abuser !

posté par analystes le 23-02-2008 à 14:23

je vais conduire donc pour l'alcool j'ai trouvé la solution merci pour tout vos conseils

posté par flappy le 23-02-2008 à 14:19

prendre de petites quantités et manger plus lentement que les autres, comme ça mine de rien, personne ne voit que tu manges peu éviter l'alcool, ou alors 1 verre et pareil, le siroter pour éviter d'être resservie, prendre des sodas zéro et demain, super light pour rattraper le tout

posté par el11 le 23-02-2008 à 14:18

essaie d'accompagner un élément gras avec un élement léger. Je m'explique: Si en dessert tu prend du gateaux, essaie en plat de manger des légumes. si vraiment pas le choix, tu peux avant le repas manger une pomme, la pectine coupe un peu la faim, tu mangeras donc un peu moins. sinon le plus simple c surement de te faire plaisir sans se goinfrer et de reprendre sereinement le régime aprés :)

posté par LOGYBELLE le 23-02-2008 à 14:17

tu dois equilibre sur ce midi ou sur ta journee de demain fait plus light et ca ne devrait pas avoir trop de consequence c les conseil qu em avais donne ma dieteticienne

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.