Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par ratatouille13 le 23-02-2008 à 20:50

elles travaillent le we

Une pensée à toutes ces femmes qui travaillent le we pour nous assurer assistance confort et loisirs. Si vous allez au resto au ciné ou au club de sport, ayez un petit mot gentil pour elles

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par indecise le 24-02-2008 à 05:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je travaille le week-end je suis employée de maison et gardienne,il y a quelque années c'était mon homme qui était patissier et qui travaillait le dimanche,quelque fois je me dis qu'aprés tout le repos dans la semaine c'est bien mais certains moments j'en ai ras le bol bizzz

posté par christiana69 le 24-02-2008 à 02:29

moi j ai ma grande qui est auxiliaire de vie et travaille les wee c est pas facile de conjuguer boulot et enfantsbizz

posté par leylaS le 24-02-2008 à 01:56

moi je suis agent france telecome, je travaille dans l'assistance technique le *3900, du coup , benje travaille tout les dimanches!!! mon weekend a moi cest au cour de la semaine, et cest mon cheri qui sen plaint !! mais bon , cest le boulot !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.