Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par gladdys le 23-02-2008 à 22:03

un mot pour vous remercier

J'ai blogué un article car ma balance m'a dit ce matin que j'avais changé de dizaine... et nombreuses sont celles qui sont venues pour mécrire un petit mot très gentil... alors un très grand merci pour ces encouragements, je suis touchée... ça me donne de l'énergie pour continuer et gagner sur cette nouvelle dizaine... je vous tiendrai au courant... d'ici quelques semaines j'espère... à bientôt

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par pradise le 24-02-2008 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut on ne ce cinnait pa du tout ben je tenais a te félicité et attention écart gard à toi. bisous pradise

posté par gladdys le 24-02-2008 à 13:45

je sais ninas... c'est ce qui m'ai arrivée il y a trois ans... j'en ai perdu 10 sur 1 an et j'en ai repris 20 ensuite !!!! alors j'y vais doucement et puis je me connais... mais indéniablement ce site et vous toutes est une vrai source de réconfort et de soutien.

posté par ninas le 24-02-2008 à 13:32

courage pour la suite,les mauvaises habitudes reprennent vite le dessus salut

posté par vir33 le 23-02-2008 à 22:13

On ne se connait pas mais normal que t'aies recu pleins de marque de sympathie et du courage de toutes car nous sommes toutes et tous solidaires sur ce site,c'qui est génial niveau motivation!!! Courage pour la suite

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.