Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimilovely le 23-02-2008 à 22:19

Besoin d'idées

Coucou les filles
bah ce que j'ai a vous demander n'a rien a voir avec nos regimes et notre corps, mais c plutot un truc plutot perso
bah voila, l'anniversaire de mon petit ami c pour bientot, et je veux lui prendre un truc plutot original, quelque chose qu'il pourra garder pour longtemps, sourtout qu'on songe a ce fillancer dans pas longtemps( eh oui, un peu tot pour mon age, mais il insiste), je suis un peu en manque d'inspiration en ce moment, alors si vous pouvez bien me venir en aide
je vous attends
bisou

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par mimilovely le 26-02-2008 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, vous faites erreur la, j'ai pas 14 ans!! qui vous a raconté que j'ai 14 ans!!!!!!!!! pas la peine de vous inquieter, j'ai 20 ans, donc je pense qu'il y a pas de soucis la dedans!!

et j'ai adoré tes idées clap!! trop interessante, sauf que j'arrive pas trop a trancher!!

posté par hanna8 le 26-02-2008 à 07:23

si j ai bien compris tu as 14 ans ,mais a quoi tu pense, vie avant de t engager .tu as plus de choses que tu ne peu le penser a voir.bon je m arrete on nest pas la pour de donner des conseil. tu devrai nous en dire un peu plus sur ses gouts.et un jeu video selon la console qu il a, je sais par mes fils qu il va en sortire de chouette,mais bien sur la aussi il faut savoir ce qu il aime comme sorte de jeu. Je vais chercher et si j ai une idee dans la journee ,je te le fait savoir.mais son plus beau cadeau cest a ne pas en douter toi.gabrielle

posté par hanna8 le 26-02-2008 à 07:23

si j ai bien compris tu as 14 ans ,mais a quoi tu pense, vie avant de t engager .tu as plus de choses que tu ne peu le penser a voir.bon je m arrete on nest pas la pour de donner des conseil. tu devrai nous en dire un peu plus sur ses gouts.et un jeu video selon la console qu il a, je sais par mes fils qu il va en sortire de chouette,mais bien sur la aussi il faut savoir ce qu il aime comme sorte de jeu. Je vais chercher et si j ai une idee dans la journee ,je te le fait savoir.mais son plus beau cadeau cest a ne pas en douter toi.gabrielle

posté par enkors le 26-02-2008 à 06:32

bonne journée,

est-ce que tu commences à avoir quelques petites idées pour ton cadeau?

tiens moi au courant,

bisous, je dois me préparer pour le travail , je pars à 7h,

posté par mimilovely le 25-02-2008 à 16:40

Un sport, pas vraiment, il a plutot tendance a etre tres paresseux, mais j'ai pas compris ce que tu veux dire par coté exterieur chere enkors!!

posté par enkors le 25-02-2008 à 06:28

en tant qu'ingénieur informaticien un cadeau coté nature peux lui faire du bien, toujours enfermé devant un ordi et ses hobbies consoles de jeux,  Là je te le dis il lui faut une grande bouffée d'air, est ce qu'il aime pratique un sport? coté exterieur qu'aime-t-il?

posté par mimilovely le 24-02-2008 à 22:49

ah wé, ca c une superbe idée, sauf que chez moi, c pas tres possible!!

posté par flappy le 24-02-2008 à 13:50

a noël j'ai offert un stage de pilotage sur Ferrari à mon chéri, il est hyper heureux il va le faire en avril, je vais filmer et photographier tout ça pour garder des souvenirs cela m'a couté 199 euros

posté par mimilovely le 24-02-2008 à 13:44

merci les filles, je verrai ce que je peux, et je vous tienderai au courant, mais s'il y a d'autres idées, je les attends toujours a bientot bisou

posté par enkors le 24-02-2008 à 10:02

réserve une chambre, et le cadeau se sera Toi, il n'oubliera jamais, pas besoin de chaines, bracelets ou autres objets, pour se souvenir. Allez!!!!!!! bon anniversaire

1 - 10 de 19
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.