Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cherry le 24-02-2008 à 04:05

je suis de retour et besoin de motivation

Bonjour les filles ! A qui veux bien me dire quelques mots pour que je reprenne le contrôle d'une allimentation saine et de me remettre a bouger. ce n'est pas toujours évident parce que j'ai toujours la pierre dans mon rein droit qui fait dans 2 mois presque un an de douleur et j'AI REPRIS MES VIELLES HABITIDE ALLIMENTAIRE ET JE M'ÉCRASSE SUR LE SOFA SOUVENT

DONNER MOI LE GOÛT DE RECOMMENCER

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par pulsations le 24-02-2008 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui deja le plus important que ta santé aille mieux ensuite viens ici le plus de fois possible fait toi de bonne copines (ce qui es en general pas bien difficile ) et trouve toi une reelle motivation personnelle car il faut imperativement que le point de depart vienne de toi bon courage a toi et bon dimanche

posté par cherry le 24-02-2008 à 14:45

merci pour tous vos commentaires les filles

posté par scarlatine le 24-02-2008 à 12:14

les arguments et motivations , je suis sure que tu peux les trouver toute seule , en ce qui me concerne , c est : pouvoir courir apres mes loulous , monter les escaliers sans etre essouflée , retrouver un dynamisme perdu ! et pourquoi pas voir arriver la premenopause avec serenité !!! me trouver belle dans mon miroir et dans les yeux de mon homme etc , etc ... alors mets tes motivations en avant et tu verras , tu auras le declic ! bon dimanche et bon courage Nath :)

posté par mounya95210 le 24-02-2008 à 11:58

salut a tous je sui nouvelle j'ai beaucoup de kilo a perdre je n e sait pas comment retrouver ma motivation et dans ce que tu dit tamurg je m'y retrouve, moi aussi en lisant les blogs cela me donne un courage, j'envie beaucoup celle qui perd et celle qui ont fini leur combat , alors Cherry je t'invite a surmonter ce combat ensemble se motiver mutuellement, car j'en ai vraiment marre! d'etre comme ca je te dit a bientot! biz mounya du 95

posté par tamurg le 24-02-2008 à 05:59

Moi pour me motiver, je lis les blogs de chacune . J'ai l'impression que les lignes que je lis me donne une force intérieure incroyable, les motivations de chacune dans leur combat contre les kilos deviennet miennes. Ca me gonfle à bloc. J'espère que ça aura le même effet sur toi . Bon courage !

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.