Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par pilou63160 le 01-08-2007 à 08:47

sniffff

oulala jarive pas j'en ai marre j'arrive pas a perdre je baisse les bras snif :'(

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par pilou63160 le 01-08-2007 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci beaucoup

posté par Mimichoupinette le 01-08-2007 à 09:38

J'ai une question les filles bon ça va vous sembler bizarre peut être mais c'est une diététicienne qui m'a dit ça : Est ce que vous allez au toilette régulièrement? Non parce que si vous éliminez pas vous ne perdez pas attention je n'ai pas dit de prendre des laxatifs loin de là mais plutot de ne pas forcément supprimer toutes les graisses sinon les parois de votre intestins ne sont plus lubrifiées correctement et vous vous constipez et là c'est le drame enfin pour moi parce que je ne perd plus et je balonne. Donc seule solution boire faire des abdos et mangé un peu de beurre sur du pain ou une cuillère d'huile pour ma cuisson
Enfin voilà en tout courage, n'abandonne pas on est là avec toi

posté par pilou63160 le 01-08-2007 à 09:25

g just 4 a 5 kilos a perdre jaimerais bien les perdres avant mes vacances snif ds 3 semaines je c pa si je vais y arriver

posté par stefany le 01-08-2007 à 09:13

il faut garder le moral avec un peu de temps et beaucoup de motivation sa vas bien finir par decoller

posté par puce36 le 01-08-2007 à 08:53

tu viens juste de commencer.... combien de kilos as-tu à perdre....essaies-tu de suivre le régime sérieusement et as tu la motivation nécessaire....pose-toi qq questions....peut-être que tu n'en as pas réèllement besoin?

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.