Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par boulette8301 le 24-02-2008 à 21:29

QUE PENSEZ VOUS ?

Je me demande si je vais grossir parce que j'ai arrété de fumer ce matin.On dit que lorsqu'on fume on perd des calories.A VOTRE AVIS?

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ratatouille13 le 26-02-2008 à 20:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mets dans la balance d'un coté le risque de prendre quelques kilos et de l'autre le risque de mourir d'un cancer, je crois que le choix s'impose de lui même

posté par LUNATIKEDU83 le 26-02-2008 à 20:00

COUCOU SANDRA FELICITATIONS POUR TA DECISION D ARRETé DE FUMé J ESPERE KE TU VA TENIR. C DUR MOI G ESSAYé PAS MAL DE FOIS MAIS A CHAQUE FOIS JE PETE LES PLOMB ET JE REPREND. SI NON A PART SA J ESPERE KE TU VABIEN. MI C UN PEU LA DEPRIME CES TEMPS CI ENTRE BOULOT ET MAISON. TE FAIT DES GROS BISOUS ET ESPERE AVOIR BIENTOT DE TES NEWS. SYLVIE

posté par devil32 le 26-02-2008 à 20:00

fumer c est un coupe faim
mais arrete de fumer et compense ton manque ca ne dur que 30 sec

posté par boulette8301 le 24-02-2008 à 21:57

Je vais essayer de suivre le conseil de faire un peu de marche pour bruler quelques calories et sentir enfin la nature

posté par mimisou le 24-02-2008 à 21:54

alors mon grand sujet la cigarette !!! j ai arreter en octobre dernier et je pesais 64 kg j ai pris 5 kg en meme pas 2 mois sans exagerer non plus !!! on m avait dis en gros comme toi faut choisir la question a lontemps muri et puis j ai decider d arreter, apres ces kilo pris enerver je voulais reprendre et je suis aller avant chez une pharmacienne qui mas rassure avant de faire des betises . Le metabolisme change et l on doit prendre maximum 4 kilos et moi j en ai pris 5 alors rassure toi j ai redouble d attention sur le grignotage car qu en meme c est pour le remplacement du geste de fumeur et depuis j ai perdu entre 2 et 3 kilos alors rassure toi arrete ce poison qui bouffe ton corps tes kilos ca ce perd !!! bisous et bon courage si tu le souhaite j ai plein de super conseil sur mon blog et sur le groupe dynamique tu verras un est un groupe trop geniale.......biz

posté par lose20 le 24-02-2008 à 21:43

la cigrette brule enormement de calorie, c est pour cela que l on dit que une fois qu on arrete de fumer on grossi! mais tinkiet pas si tu as une alimentation normale et equilibrer cela ne ce passera pas! bisous a toi!!

posté par boulette8301 le 24-02-2008 à 21:40

Merci de votre franchise,je vous direz dans pas longtemps combien j'ai grossi malgré mon régime

posté par DEBAU89 le 24-02-2008 à 21:36

écoute je vais pas te dire non tu va pas grossir se serait hypocrite a toi de te métriser et a chaque envie de fumer ou grignoter mange une pomme ou boit un verre d'eau sa marche d'enfer et occupe toi l'esprit gros bisous et bon courage pour l'arrét du tabac

posté par stefany le 24-02-2008 à 21:32

si tu ne compense pas par des bonbon ou gateau sa devrais aller

posté par musiqnat le 24-02-2008 à 21:32

c est un coupe faim les fumeuss au lieu de bouffer quand la faim se fait sentir elles srtent une clope et elles oublient leur faim

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.