Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloute972 le 01-08-2007 à 11:54

Comment concilier, régime, exercices et cuisine quand on n'est pas chez soi avant 19h?

Coucou les filles,
Bon en fait, j'ai un piti souci, depuis que j'ai commencé le programme lundi, je passe bcp de temps à cuisiner. C'est bien, en plus j'aime ça, seulement je ne suis pas chez moi avant 19h quand je rentre chez moi directement après le boulot. Avant je faisais attention, mais j'avoue que consommation massif de légume en boite donc gain de tps pour faire du sport. Alors si vous êtes dans la même situation et que vous arriver à vous organiser sans allez vous coucher à 1h du matin pour préparer le repas du lendemain midi faites moi signe, à ce rythme je risque d'avoir des kilos en moins mais des cernes en plus!! :-D
J'attends vos réactions et surtout vos conseils.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par louloute972 le 02-08-2007 à 09:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou cheyenne_57, et la natation? Forcément peut être pas en rentrant du boulot, mais le samedi ou le dimanche. Si tu habites dans un immeuble prends les escaliers. Si tu dois faire des petites courses, va y à pied au lieu de prendre la voiture. C'est pas grand chose, mais franchement c'est déjà bien.

posté par louloute972 le 02-08-2007 à 09:29

Salut uta, j'adore ta solution. Malheureusement je ne peux pas m'organiser comme ça. Je n'ai pas de congélateur et ni de place pour en avoir un.

posté par uta le 02-08-2007 à 00:57

et kan tas ta nourriture de fait tu peux tres bn l emmener avec toi dans 1 petit bol en plastik k toras apreter le matin ou mieux le soir et kan tarriv o boulot tu le met o micro ondes si vs en avez un .ziboux

posté par uta le 02-08-2007 à 00:54

kikou! c clair k c po facile mais g la pretention d avoir trouver 1 solution enfin j crois pr moi en tt k je m fais a manger pour le mois c ad k j cuisine les viandes poulets porc boeufs crevettes possons dindes je les cuisine de differentes facon bouillon au four braisees grillees avec des asaisonnements differents...(soya sauce ,piment moutarde herbes d provence com ca t as differents gouts du coup tu mange sain et varies) et kan c fait tu les mets o congelateurs pour les accompagnements je te conseilles de joindre l utile a l agreable haricots vert surgeles tomates soupes epinards brefs des choses ki n t prenne po bcp d temps et ki soient bonnes..kesk t en penses? peace.bizou

posté par cheyenne_57 le 01-08-2007 à 23:56

si je vous dis que moi je rentre a 21h du boulot !!! le sport je le fais quand hein??? pi moi a part la marche rien ne m'attire....les abdo c pas mon truc vous avez d'autres sports a conseiller pour une non sportive?? lolll

posté par louloute972 le 01-08-2007 à 16:42

Merci à toute pour vos conseils.
Cenedra, j'aime le sport et tu ne peux pas savoir à quel point c'est frustrant de vouloir en faire, et de ne pas pouvoir par manque de tps. Faut que je trouve une bonne organisation.
Aujourd'hui trop naz pour le cardio, mais abdo et haltères.
bisou

posté par mimouchka le 01-08-2007 à 14:14

bonjour, moi c'est la même je rentre pas avant 19h30 parfois et je ne suis pas du tout cuisiniere!!! je me fait des salades, le midi jme prend un sachet de soupe sveltesse ou de la slde verte avec tranche de dinde ou autre!! si quelqu'un a des ptites recettes faciles jsuis preneuse!!!!! :-) bisouss

posté par louloute972 le 01-08-2007 à 13:36

Merci oim, je pense que le piauchage dans les menus de la semaine d'avant me feront gagner du temps. Mais pour le sport, il faut t'y mettre, je peux comprendre que tu n'aimes pas, mais dis toi que tu perdras plus vite encore et te peux te créer un corp de rêve. Courage.

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.