Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par macha62 le 25-02-2008 à 10:06

soupe ou pas soupe ?? je suis perdue!

la soupe est elle vraiment recommandée le soir?? je vous pose cette question car j'ose pas trop en manger dans le sens ou il y a de la pomme de terre dans la soupe en general sinon c'est du jus de legume!!
auriez vous des recettes de soupe qui sont autorisées
merciiiiiiiiiiii
gros bisous

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »
posté par desrondeurs le 25-02-2008 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

si tu ne veux pas mettre de pommes de terre ds ta soupe (quui est utilisé pour lier la soupe, la rendre moins liquide)  tu mets mloins d'eau   moi c ce que je fais  et la soupe est tt aussi bonne!!!

posté par sacaz le 25-02-2008 à 10:32

BONJOUR MOI JE FAIS A SOUPE POUR LA SEMAINE POIREAUX CAROTTES CELERIE CHOUX

OIGNONS ET JE MIXE LA TOUT ET AU FRIGO ET UN BOLE TOUT LE SOIR AVEC TROIS BICOTTES UN  YAOURT ET UN FRUIT ET JE M EN CONTENTE POUR SOUPER ET JE N EST PAS FAIN BISOUS

posté par jasminlotus le 25-02-2008 à 10:26

oui !!!!!!!!!! pour la soupe!!!!!!!  moi je prend un grand bol de soupe au légume avant de passer a table et franchement je mange bcp moins !!!!  tu as des soupes sur le commerce pauvre en calories , autrement une bonne soupe  avec les legumes de la saisons (carote , poireau, citroille , ognion sel poivre  cube d'or ) et on mixeee

posté par macha62 le 25-02-2008 à 10:14

ben en fait j'aime!!! bien mais j'evite en brique ou autre ya du sucre dedans a chaque fois!! et puis plein sel pas bon pour la retention
en fait j'ai perdu tout ce que j'avais a perdre mais j'ai tellement ^peur de reprendre !!
 et merci pour le conseil passe une bonne journée!

posté par dusoleil le 25-02-2008 à 10:10

coucou,
bien sur que la soupe est autorisée et c'est vria qu'il vaut mieux eviter la pomme de terre,maintenant si tu en manges 1 fois par semaine avec de la pomme de terre ce n'es tpas grave,sinon privilegie les legumes,verts ou autres!soit tu la fais toi meme sois tu l'achetes en brique ou sachet en lisant le singredients!!!!tu n'es pas non plus obligee d'ne manger tous le soirs,n'oublie pas que perdre du poids c'est aussi se faire plaisir donc tu en manges quan tu en as envie,
bonne journee

1 - 5 de 5
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.