Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amadonna le 25-02-2008 à 10:19

aidez moi je perd ma motivation par moments

Coucou je m'appelle Amandine et j'entame ma deuxieme semaine. Seulement parfois je perd ma motivation car je pense ne pas avoir le soutien que j'aurais voulu. Mon fiancé s'amuse souvent à manger des sandwich ou des gâteaux devant moi en me narguant. J n'ai pas encore céder mais parfois j'y suis presque. Qu'es ce que je peut faire? Aidez moi svp.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par amadonna le 25-02-2008 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci beaucoup les filles je v suivre vos conseilles et de savoir qu'il y a du monde qui vous soutien quand vous en avait besoin ça réconforte. ca y es ma motivation es entierement revennu alors encore merci vous etes génial

posté par caro65 le 25-02-2008 à 11:07

Et bien fait lui la grosse têt, il ne mérite que ça, vraiment pas cool !!!!!

posté par amadonna le 25-02-2008 à 11:02

fatgirl007 le 25-02-2008 à 10:28

Le comportement de ton homme est pas correcte vis à vis de toi, tu dois lui faire comprendre que ce régime est important pour toi que c'est sérieux et qu'il faut qu'il t'aide et que son comportement n'est pas très sympa. Dis lui que si tu fais un régime c'est aussi pour lui parce que tu veux lui plaire d'avantage...

Sinon courage pour ta deusieme semaine; je suis aussi à ma deuxième semaine mais je n'ai pas suivi là première car j'étais en vacances.. donc pas de kilos en moins pour moi et toi as tu perdu du poids pendant ta semaine de regime ?

Merci beaucoup pour ton conseil que j'ai bien l'intention de suivre. Pour le moment j'en sui à 600 g de perdu mai je n'ai pas vraiment eu le temp d'aller marcher la semaine dernière mai cette semaine j'ai bien l'intention de bouger un maximum.

posté par amadonna le 25-02-2008 à 10:59

SandraMalo le 25-02-2008 à 10:26

ben le fiancé, il est pas cool.....d'abord.
ben tu peux manger un fruit ou un yaourt allégé.....sortir et le laisser ne t^te à tête avec son gâteau.....ou plus simplement, lui expliquer que pour toi c difficile parfois mais que tu voudrais qu'il t'aide dans ton entreprise de régime....et que c aussi pour lui plaire davantage que tu fais ça.....enfin bref, sans s'énerver l'impliquer plus et sinon.....change de fiancé !!!nan; je rigole......

Merci beaucoup pour ton conseil que je v suivre a la lettre.

posté par amadonna le 25-02-2008 à 10:56

dusoleil le 25-02-2008 à 10:25
bonjour amandine,
ce que ut peux faire c'est venir chercher des maies ici sur ce site,et il y en a des geniales qui t'aiderotn te conseillerotn et t'apporteront la motivaiton que tu as besoin!!!
ici tout est possible on peut toutes reussir mais bine entnedu en etant comprises soutenues et aidees c'est beauocup lus faicle,n'hesite pas a nous rejoindre!!!
a tres bientot,bisous

Merci beaucoup pour ton conseille. j'ai passer une annonce sur le forum et j'en ai déja deux. alor merci beaucoup.

posté par maya1686 le 25-02-2008 à 10:37

bonjour amandine, ne t'inquiete pas , et surtout essaie de l'ignorer quand il fais ça change toi les ideés bouquine ou sort faire un ptit tour , mon mari au depard etait pareil que ton fiancée est resultat il m'as rattraper question poids et aujourdhui il vois que je commence mon regime suite a ma grossesse et bien il va le faire avec moi pour perdre aussi, alors ne te decourage pas soit forte et tu verra il fera pareil! bonne chance et bravo tu es dans ta 2eme semaine  continu on es toujour là si t'as besoin de parlé est confiance en toi!

posté par rayon2soleil le 25-02-2008 à 10:36

sois courageuse ma grande il te nargue mais lui aussi a surement des defauts si ce n'est pas son poids !

Persévère ! de toute façon tu ne le fais pas pour lui mais pour toi ! Moi aussi je suis souvent tentée au moment des gouter de mes 4 enfants mais bon des fois je craque pour un ptit bout (ou un grand ! lol)

Ce que je fais perso pour ne pas craquer au moment du gouter et des repas ben le gouter  quand il fait beau elles sont dehors donc pas devant moi et pour les repas je mange avant histoire 'avoir le ventre plein pour ne pas etre trop tentée!!!

Aie confiance en toi ! Foncccccccccceeeeeeeeeeeeeee ! et dis lui bien le plaisir qu'il aura d'avoir une jeune femme plus mince et mieux dans sa peau !

bisous

posté par luckyselene le 25-02-2008 à 10:29

bonjour Amadonna...Eh il est pas sympa ton fiancé!!! Remarque dans un autre genre le mien m'achète toujours des trucs qui font grossir pour me faire plaisir...C'est gentil mais c'est pas facile non plus de tenir ses bonnes résolutions dans ces conditions.
Je pense que la solution pour toi, c'est de changer de pièce quand il fait ça; il va bien finir par se lasser! Où alors lui expliquer que c'est important pour toi de ne pas avoir de tentation autour de toi...
aller prends confiance en toi, je sais que tu peux y arriver
biz

posté par fatgirl007 le 25-02-2008 à 10:28

Le comportement de ton homme est pas correcte vis à vis de toi, tu dois lui faire comprendre que ce régime est important pour toi que c'est sérieux et qu'il faut qu'il t'aide et que son comportement n'est pas très sympa. Dis lui que si tu fais un régime c'est aussi pour lui parce que tu veux lui plaire d'avantage...

Sinon courage pour ta deusieme semaine; je suis aussi à ma deuxième semaine mais je n'ai pas suivi là première car j'étais en vacances.. donc pas de kilos en moins pour moi et toi as tu perdu du poids pendant ta semaine de regime ?

posté par SandraMalo le 25-02-2008 à 10:26

ben le fiancé, il est pas cool.....d'abord.
ben tu peux manger un fruit ou un yaourt allégé.....sortir et le laisser ne t^te à tête avec son gâteau.....ou plus simplement, lui expliquer que pour toi c difficile parfois mais que tu voudrais qu'il t'aide dans ton entreprise de régime....et que c aussi pour lui plaire davantage que tu fais ça.....enfin bref, sans s'énerver l'impliquer plus et sinon.....change de fiancé !!!nan; je rigole......

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.