Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angie1476 le 25-02-2008 à 10:21

renseignement svp

salut j'ai deja perdu 32 kilos mais je stagne pour les 8 derbier j'ai commencer le regime du site mai je refais a ma suace et le week end je craque je fais 66.5 la semaine et apres week end 68 kilos je voudrais faire le regime chrono avez vous perdu avec ce régime ou si vous pouvez m'en conseiller un autre qui et pa trop monotone merci biz

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par angie1476 le 25-02-2008 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

luluceline le 25-02-2008 à 22:27
waouhhh bravo tu as déja bien perdu...
c'est motivant pour moi en tout cas qui vais commencer ce régime lundi.
les derniers kilos sont toujours plus difficiles à perdre et toi meme tu dis que tu craques le week-end....
courage et continue la chasse aux kilos et surtout ne te laisse pas aller une fois les derniers kilos perdu.....ils reviennent vite si on ne fait pas gaffe.....

je craque sans craquer je mange normalement en fait plus apero sinon pas degrignotage depuis mon regime ni sucrerie a part des fois un croissant au dejeuner  ni soda  et le mac do tres tres rare j'ai reuusi a prendre des bonne habitude mai j'ai pa fait de stabilisation c a cause de ca que je reprend quand je mange normalement merci biz

posté par luluceline le 25-02-2008 à 22:27

waouhhh bravo tu as déja bien perdu...
c'est motivant pour moi en tout cas qui vais commencer ce régime lundi.
les derniers kilos sont toujours plus difficiles à perdre et toi meme tu dis que tu craques le week-end....
courage et continue la chasse aux kilos et surtout ne te laisse pas aller une fois les derniers kilos perdu.....ils reviennent vite si on ne fait pas gaffe.....

posté par princessedoris1 le 25-02-2008 à 22:23

moi je crak souvent mes jais surtout lacher les sucrerie et gras

je crak surtout pour le hambergers!!mc do
mes je mentraine 6 jours 45 min et je maigris quant¸meme lentement !!!

posté par angie1476 le 25-02-2008 à 22:15

Morrigan le 25-02-2008 à 22:06

Je vais peut être dire une grosse bêtise, mais tu es peut être proche de ton idéal de poids !!, pour toi, ton corps. Chaque personne est différente et c'est ce qui explique pt-être ce ralentissement...
ou alors,
ton corps réagi et il faut lui laisser un peu de temps, je sais le temps, pour nous toutes, est pesant...!!
Bizzz

je fais 1m60 j'aimerais arriver a 60 62 kilos c'etait mon poid de forme avant merci biz

posté par Morrigan le 25-02-2008 à 22:06

Je vais peut être dire une grosse bêtise, mais tu es peut être proche de ton idéal de poids !!, pour toi, ton corps. Chaque personne est différente et c'est ce qui explique pt-être ce ralentissement...
ou alors,
ton corps réagi et il faut lui laisser un peu de temps, je sais le temps, pour nous toutes, est pesant...!!
Bizzz

posté par angie1476 le 25-02-2008 à 21:55

laflory le 25-02-2008 à 21:46

salut angie felicitations pour tes kilos perdus  mais dis moi combien de temps as tu suivi le programme pour perdre 32 kilos essaie de tenir encore le coup pour amorcer une stabilisation tout estdans la duree en tout cas c est genial d avoir presque atteint ton poids de forme tiens moi au courant et courage pour la suite bizzz

j'ai perdu 32 kilos avec un autre régime aucun rapport avec le site je viens de m'inscrire y'a deux semaine et sinon je l'ai ai perdu en 7 mois et ca fait un an que je jongle entre 66 kilos et 68 kilos voila merci biz

posté par angie1476 le 25-02-2008 à 21:53

mistinguette677 le 25-02-2008 à 21:43

a part rester motivée et augmenter tes dépenses caloriques par du sport je ne peux rien te conseiller d'autre mais en tout cas bravo d'en être déjà arrivé là et bon courage pour la suite, ce sont toujours les derniers kilo les plus dure à perdre!!

merci mistinguette je fais deja 1 h30 de velo elliptique et du badminton voila mai le week end dés que je fai des extra ca se ressens normal a plus

posté par laflory le 25-02-2008 à 21:46

salut angie felicitations pour tes kilos perdus  mais dis moi combien de temps as tu suivi le programme pour perdre 32 kilos essaie de tenir encore le coup pour amorcer une stabilisation tout estdans la duree en tout cas c est genial d avoir presque atteint ton poids de forme tiens moi au courant et courage pour la suite bizzz

posté par angie1476 le 25-02-2008 à 21:44

oh ca c pa grave j'aurai eu au moin une reponse merci bonne nuit a toi aussi et si j'ai besoin d'aide je penserai a toi merci

posté par mistinguette677 le 25-02-2008 à 21:43

a part rester motivée et augmenter tes dépenses caloriques par du sport je ne peux rien te conseiller d'autre mais en tout cas bravo d'en être déjà arrivé là et bon courage pour la suite, ce sont toujours les derniers kilo les plus dure à perdre!!

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.