Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kam le 01-08-2007 à 12:53

excusez moi les filles

je m'excuse mes chères amies aujourd'hui je serai absente des forums je me sens pas bien, aucune motivation, j'ai perdu la joie de vivre, mais quand ca passera je reprendrai contacts avec mes chères amies virtuels promis, travaillez bien je veux du progrès faites le pour me faire plaisir et donnez moi de vous bonne nouvelle, bizou a toutes

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par kam le 02-08-2007 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

exacte calypso c'est bien pour cette raison que je le fais, et merci c'est sympa, bizou

posté par mimouchka le 02-08-2007 à 17:18

Quand je vois l'energie que tu décage à travers tes messages je me dit que je n'ai pas le droit de déprimer!!! Bravo à toi Kam!!!!bisouss

posté par kam le 02-08-2007 à 17:06

merci ma lano, moi aussi je vous adore, et gare aux kilos et gare aux coup de bleus, bizou

posté par nath le 01-08-2007 à 23:40

Genial, je suis heureuse de te revoir ainsi, et nous aussi on t'aime.
BISES

posté par zhenlane le 01-08-2007 à 23:35

chouette kam contente de te savoir de nouveau parmis nous!
Faut pas laisser tomber bientot un nouveau toi va commencer! une nouvelle vie sans les kilos et plein de chouettes choses a venir.

Je dois te dire aussi que selon les periodes du mois (nottament une que seules les femmes peuvent vivre) je me sens déprimé sans trop savoir pourquoi, tout m'ennerve et me déprime... Bon maintenant j'en sais la cause mais dit toi que c'était peut-être dû à ca :).

posté par kam le 01-08-2007 à 23:19

merci pour votre soutien les amie, je suis très touchée, voila je suis revenu aussi forte qu'avant car je me donne pas le droit de baisser les bras devant quoi que ce soit, surtout quand on a un objectif pareil et commun il faut résister et éviter les coup de bleus pour atteindre son objectif, merci encore la pour commencer j'ai laissé sur ce forum un appel pour récapituler ensemble l'essentiel de ce que on a appris ensemble pour bien continuer sans se perdre entre trop de conseils, bizou, kam qui vous aime toutes

posté par mimigirlette le 01-08-2007 à 16:40

Courage Kam on est toutes avec toi. Ca va vite aller mieux et retrouve vite la pêche pour nous redonner pleins de bons conseils

posté par leaemma le 01-08-2007 à 16:29

salut kam je te souhaite d'aller mieux tiens bon courage on est là

posté par gloria111 le 01-08-2007 à 16:26

salut les fille chui nouvelle et je voulais savoir dans la liste des aliment que le menge sa veut dire quoi verre c verre d'au???..

posté par mimouchka le 01-08-2007 à 14:27

bonjour Kam, je crois que c'est la période, mais ne baisse pas les bras, pas toi!!! tu es une battante l'oubli pas ca!!!! tu te bat pour toi et pour les tiens!!! courage a bientôt!!!!!! bisouss

1 - 10 de 12
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.