Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
je suis une maman d une fille de 24ans , et jusqu à peu elle habitait encore avec moi ,le matin je me levais avant elle pour lui preparer son déjeuner avant qu ellle aille travailler ; je lui preparais avec amour son jus d orange sa biscotte au nutella , son chocolat chaud et lui apportais au lit Pendant qu elle dejeunait je lui faisais couler son bain . Quand elle sortait elle devait me tel pour me dire qu elle était arrivée ;elle me demandait souvent de la laisser vivre et de ne pas tant en faire pour elle . Maintenant elle vit sa propre vie à 90km de chez moi . Elle me telephonne 2x par jour sans que je doive le lui demander . Et ce qui me fait plaisir c est quand elle me dit "maman je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait bpour moi et je regrette beaucoup ce temps là "