Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par korngirl30 le 25-02-2008 à 12:27

les probleme de relation fille et mere

bonjour a tous

J ai une maman qui me surprotege
parfois sa me plait etre protege et autre fois j aimerais prendre mon envole
 j aimerais avoir votre avis sur cet situation

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par giovanna01 le 26-02-2008 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis une maman d une fille de 24ans , et jusqu à peu elle habitait encore avec moi ,le matin je me levais avant elle pour lui preparer son déjeuner  avant qu ellle aille travailler ; je lui  preparais avec amour son jus d orange sa biscotte  au nutella , son chocolat chaud et lui apportais au lit   Pendant qu elle dejeunait je lui faisais couler son bain . Quand elle sortait elle devait me tel pour me dire qu elle était arrivée ;elle me demandait souvent de la laisser vivre et de ne pas tant en faire pour elle . Maintenant elle vit sa propre vie à 90km de chez moi . Elle me telephonne 2x par jour sans que je doive le lui demander . Et ce qui me fait plaisir c  est quand elle me dit "maman je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fait bpour moi et je regrette beaucoup ce temps là "

posté par macha62 le 25-02-2008 à 12:58

moi j'ai une mere qui m'ignore elle me fait jamais de compliment meme le jour de mon mariage elle a dis "elle est belle la robe" mais yavait moi dedans!! encore ça c un ptit exemple elle ne m'a jamais caliné jamais complimenté sur quoique se soit! et je suis fille unique pas de frere pas de soeurs!!!!!
elle critique toujours ce que je fais elle est froide qu'on a meme pas envie de lui parler je suis pas a l'aise en presence de ma mere!!
alors surtout garder votre mere protectrice je trouve ça plutot rassurant
gris bisoussssssssss

posté par jasminlotus le 25-02-2008 à 12:43

ben ecoute la miss moi aussi j'ai une mere qui est trestrestrestres protectrice !! seul fille de la famille au milieu de 4 gars  alors j étais parfois étouffé mais bon ! je me suis fait a l'idée quelle ne changera jamais et maintenant avec le temps je me suis habitué , et quand j'ai  quitté le moyau famillial  il y a une vrai complicité qui cet créer et sa cet super et quand je vais la voir cet le paradis car je suis comme une princesse   !!! ahhhhhhhhhh les maman

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.