Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paineau le 25-02-2008 à 22:33

je fé que des betisse

je suis pas contente de moi je ne fait que des betisse point de vue amilentation
je mange ques des sucreries
c soir par exemple je v1 de manger un paquet de gateau en entier :(
je c pas je doit avoir des probleme de boulemie
j'ai besoins d'aide

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par giovanna01 le 26-02-2008 à 20:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je m accorde un écart par semaine , je suis tres sucrée alors je me fais plaisir le dimanche en mangeant 2croissants pour dejeuner , comme ça j ai tte la journée pour les depenser . Je n achete plus de sucreries (evidement j ai facile , il n y a plus d enfants chez moi ) Je m autorise uniquement des biscuits vitalinéa et j en mange 2 qund vraiment je ne resiste plus

posté par princessedoris1 le 26-02-2008 à 00:31

ne vous sentez pas coupable on triche tous un ti peu mes  tant que sa reste un ti peu ton corp va oublier ,

faut bien ce gater pour no effort

mes pas trop!!"!
aller courage ,

posté par luluceline le 26-02-2008 à 00:12

je n'ai fait aucun écart aujourd'hui mais je n'arrete pas de penser aux petites brioches que j'ai dans le placard.....
je ne peu pas les retirer de la maison car  mes enfants , mon mari ne sont pas au régime eux...
donc il va falloir que je m'occupe l'esprit pour que je les oublie....les brioches....
j'ai plein de pommes ...au pire j'en croque une..c'est mieux pour moi...

Ne te décourage pas pour un paquet de gateau...oublie le et reprend ton régime et fait un peu de sport demain pour éliminer ses calories en excès

allez courage !!

posté par sherifa le 25-02-2008 à 23:20

il va faolloir reviser ton alimentation !!!!!  les gateaux c pa bien c du sucre et du gras et apres tu auras encore faim alors ca sert a rien motive toi et mange des chose ki son bien pr ton egime voila bon courage bisou et demain c fruit et legume lol!!! pas lol!!!

posté par paineau le 25-02-2008 à 23:15

oui c souvent en f1 de journée que je craque
peut etre le fé de ne plus etre en activité!

posté par angie1476 le 25-02-2008 à 23:05

bonsoir avant de perdre 32 kilos j'étais comme ca dés que j'allais pa bien stress ennuie etc je mangeais et apres je culpabiliser mais mes probleme de nourriture etais spychologique j'ai fais 2 ans de spy et mon declic et arriver et j'ai pu me mettre au régime sans craquer j'aurai jamais cru que c'était possible a mes 100 kilos et maintenant j'ai plus de compultion alimentaire tu n'est peut etre pa a mon point alors je te souhaite bon courage et accroche toi biz

posté par pluiedete le 25-02-2008 à 22:44

mais oui c est pas si grave,moi cet aprèm c était orgie de pain!je crois qu il faut avant tout manger à sa faim!

posté par paineau le 25-02-2008 à 22:42

vous avez raison
de toute facon il est manger et demin pu d'ecart
mais je croie que cé a cause de mon travail
car je me sen pas b1 dans le boulo que je fé
mais fo b1 que je fasse avec

posté par Nemo2008 le 25-02-2008 à 22:38

Moi aussi ! Mon premier jour de régime et j'ai manger ce soir 5 tartines avec fromage et jambon + 1 boite de petits beurres ! Je suis dégoutée ! Il doit surement y avoir une raison à ces crises de bouffes, nerveuse ou autres ! :(

posté par Nath26 le 25-02-2008 à 22:38

Les pulsions irrésistibles de bouffe et après tu te culpabilises. Tu n'es pas la seule, je connais aussi. Ne te culpabilise pas trop, de toute façon le paquet a été avalé !!! Dès demain, il faut que tu te ressaisisses et tu vas y arriver. Courage.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.