Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sugarbaby10 le 26-02-2008 à 11:29

Besoin d'aide!

Bonjour les filles! Je suis nouvelle sur le site et j'ai 20 kilos à perdre! J'ai besoin de votre aide, car je ne sais pas par où commencer! Ces kilos me hantent l'esprit, mais je ne sais pas quel régime choisir. Pouvez-vous m'éclairer et me donner des conseils! Merci à vous, mes futures amies! Bisous!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par aldadi le 26-02-2008 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour sugarbaby, moi aussi j'ai une vingtaine de kilos à perdre et j'ai choisi le régime du site! J'ai commencé hier et franchement il n'est pas trop contraignant et plutôt simple  àfaire. Voilà pour mon avis. On est aussi là pour se soutenir !!!

posté par Melily le 26-02-2008 à 11:46

le plus important c'est de rester toujours aussi motivée !
ensuite comme le dit chevrolet tu va recevoir le régime du site et donc une sorte de trame à suivre. tu n'es pas obligée de le suivre à la lettre bien sûr du moment que tu respecte quelques règles (qu'il te donnera et que les gens de ce site te donneront).
Et puis si tu viens régulièrement sur ce site tu va voir que les gens vont te soutenir et ça sera plus facil de ne pas craquer ^^
bon courage !

posté par chevrolet le 26-02-2008 à 11:33

courrage, moi aussi je commence lundi, je n'ai que 8 kilos a perdre, mais moralement c'est comme si j'en avais 20, moin perso je vais essayer de suivre les conseils qui sont donnés sur le site, apres on verra;salut

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.