Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par kafrin le 26-02-2008 à 17:44

crise de boulémie

bjr

vous arrive t-il de faire des crises de boulémie, avant hier et hier je n'ai pas arreter de manger tous ce qui pouvais se manger surtout les féculents et les sucreries. et je n'ai pas respecter mes points weight watchers mais heureusement que j'ai décidée de me reprendre en main ce matin? j'ai peur que cela se reproduise et freine ma perte de poids  SI çaVOUS ARRIVE DE FAIRE DES CRISES COMME MOI COMMENT FAITES VOUS?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par Lily57 le 26-02-2008 à 17:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kafrin le 26-02-2008 à 17:50

non je ne me faisais pas vomir je me goinfrais c tout

Alors tu souffres du même tca que moi
ce n'est pas de la boulimie, c'est de l'hyperphagie !
malheureusement comme tout tca, cette maladie a une origine et tant que tu ne l'auras pas trouvée, tu ne pourras pas stopper les crises comme ça !
courage !

posté par elancl le 26-02-2008 à 17:52

bonjour,

moi aussi ca m'arrive te faire ce genre de crise surtout aprés une periode de restriction alimentaire trés importante, mais j ai enfin compris qu'il fallait manger de tout raisonnablement plutot que de ce resteindre a une feuille de salade verte et depuis ca va mieux.

bonne soirée a toi

posté par Mae25 le 26-02-2008 à 17:52

Oui des fois ç m'arrive ! c'est je sais pas une envie de manger de tout ! sucré/salé peu importe l'ordre . on s'en donne mal au ventre, on est gavé et le soir au repas on mange quand mm ! c'est assez incontrolable cette envie ! trés bizard ça me le fait par période ! je ne me suis jms faite vomir j'ai toujours tout gardé dans mon bidon lol

posté par drolissimo le 26-02-2008 à 17:52

moi aussi je connait cela avec le chocolat et le soir seul (surtout) il m'est arrivé de tellement manger de chocolat que je n'arrivais pas a dormir tellement j'avais envie de vomir mais je n'est jamais vomis (désolé pour les details) la je suis a 19 jours sans un carré de chocolat et sa va g peur car je c que le jour ou je v craquer c pas pour un carré car je ne c pas me contenter de ca c des doses enormes .mais si j'y arrive toi aussi alors courage bizoux bonne soirée a starplus

posté par lyly-rose le 26-02-2008 à 17:51

Salut

quand tu sens que tu vas craquer boit un grand verre d'eau, ou un coca ligth, mange une pomme et viens sur le forum. Moi dès que je sens une envie poindre et si je le peux, je viens me connecter comme ça, je suis remotivée

allez, courage

posté par kafrin le 26-02-2008 à 17:50

Shoutte le 26-02-2008 à 17:46
Tu te faisai aussi vomir après avoir manger ?

non je ne me faisais pas vomir je me goinfrais c tout

posté par Shoutte le 26-02-2008 à 17:46

Tu te faisai aussi vomir après avoir manger ?

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.